-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 joli tir [ davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


joli tir [ davis] Empty
MessageSujet: joli tir [ davis]   joli tir [ davis] EmptyMer 21 Jan - 19:31



❝Joli tir❞
Davis & Abby
En sortant du lycée, j’avais décidée de me retrouver au River pour réfléchir. Et ainsi mettre mes idées aux clairs. Car mes sentiments étaient tout embrouiller. Et je ne savais plus comment réagir face à mes retrouvailles avec James. Alors je pris la route du river court. Et marche pendant un petit moment avant d’arrivée sur ce lieu si mythique a Tree Hill. Redressant la tête je remarque qu’il y a déjà un jeune homme sur celui-ci qui tire des paniers. M’apprêtant à faire demi-tour, je m’arrête et me retourne. Sa carrure et ses postures ainsi que cette voix m’était familière. Alors décidant de revenir sur mes pas, je le regarde pendant un petit moment avant de réagir que c’était Davis Baker. Un jeune homme que j’avais rencontré a une soirée karaoké et où j’avais chantée mon single. Il avait bien aimé et c’est grâce a cela qu’on a sympathisé. Et c’est aussi comme cela que j’avais apprit qu’il était un Eagles. Je devrais surement éviter de lui parler. Mais je ne suis pas tellement pour cette rivalité mais ça motive les jeunes alors autant continué comme cela. Puis je décide de m’approcher sans le distraire. Et je m’installe sur le banc. Le regardant pendant quelques minutes je décide de l’interpeller. Joli tir. Puis me levant je termine les dernier mètres qui me sépare de Davis et l’embrasse sur la joue. Salut Davis tu vas bien ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

joli tir [ davis] Empty
MessageSujet: Re: joli tir [ davis]   joli tir [ davis] EmptyVen 23 Jan - 19:50

Joli Tir.
Davis & Abby
Mon après-midi s'était résumé à bosser sur mes cours. J'avais des heures de libres. Je ne suis pas comme ces sportifs de l'école qui ne glande rien. Je sais que si je veux devenir un basketteur professionnel il faut qu'à l'école ça marche et que je m’entraîne dur. Ces deux choses doivent aller ensemble. Chose que Jude lui semble ignorer. Tant pis pour lui. Je ne veux plus le plaindre. Chacun sa vie. Une fois que le tout fini, il était déjà 17 heures. Je voulais faire un petit tour au River COurt, histoire de me dépenser et de m’entraîner. Parfois, on peut dire que je suis trop obsédé par le basket et mon avenir mais, je veux vraiment y arriver, vivre plus tard de ma passion, de ce que j'aime comme le font mes parents. Mon modèle reste ma mère. Une femme forte qui est arrivé à ses fins car elle croyait en elle et à ses capacités. Elle a bossé dur pour y arriver. Je veux qu'elle soit fière de moi. Je décidais d'y aller à pied. Pourquoi prendre la voiture? Même si le froid est là, le soleil était présent et je voulais profiter des rayons du soleil d'hiver. Faire un bain de soleil fait toujours du bien. Capuche mise sur la tête, écouteurs dans les oreilles, ballon en main, me voilà parti.

Arrivé sur le terrain, je regardais toujours en premier ce vieux dessin au milieu du terrain. Il rappelle le passage de nos parents. Leur histoire... A chaque fois, je ne peux m'empêcher de sourire. J'enleva ma capuche et mes écouteurs et je commença à faire des tirs. ça dura 1h puis, d'un coup, la réalité me rattrapa, quelqu'un lança un "beau tir". Je m'arrêta alors et je souris. Je n'avais pas fait attention. Abby, une jolie blonde que j'ai rencontré lors d'une soirée Karaoké était assise dans les petites tribunes. J'aime bien cette fille. Elle est simple et ne se prend pas la tête. Je lui fis la bise et je m'assis à côté d'elle.

- Salut blondinette, je vais bien et toi? Que viens-tu faire ici?



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


joli tir [ davis] Empty
MessageSujet: Re: joli tir [ davis]   joli tir [ davis] EmptyMer 28 Jan - 17:15



❝Joli tir❞
Davis & Abby
Une fois à son hauteur, je lui fais la bise afin de le saluer. Me réinstallant. Je lui sourie. Ce jeune homme malgré notre petite différence d’âge aurait très bien pu me faire fondre. Certes a cause de son physique des plus attirant mais aussi de sa façon d’être et de ne pas vouloir se prendre la tête. Il vit au jour le jour. C’est qui est très plaisir pour une jeune femme qui veut rêver. Oh ça va bien. Et bien, je suis toujours venu ici pour me ressourcer et réfléchir. Enfin tu connais ce lieu aussi bien que moi si ce n’est mieux vu ta famille. Et j’ai eu tellement de bon souvenir ici que j’avais besoin de revenir ici. Et toi tu a envie de te vider la tête ? Demandais en croisant les bras et gardant mon regard poser sur lui. Certes je ne le connaissais pas encore bien. Et il étudiait dans l’autre équipe et mon cœur sera toujours Ravens. Mais à la base je n’étais pas forcement favorable a cette histoire de rivalité entre lycée. Mais il faut le reconnaître, ça motive les troupes.  Et des joueurs motivés étaient de futurs champions. Alors les études cava ? Tu te plais avec mémorial ?Demandais-je instinctivement ? Je savais qu’il n’était pas à l’ancien Lycée vu que je ne l’avais jamais vu dans celui-ci. Donc par déduction il devait forcément se trouver dans l’autre. Et rapidement mon hypothèse se confirme. Donc il y avait un jumeau dans chaque lycée et équipes. Ça doit créer pas mal de tension le soir a mon avis. Désolée, si je te parais indiscrète. Mais je dirige la chorale de l’ancien Lycée donc je sais qui se trouve ou non dans tel ou tel lycée. Et Jude c’est bien ton frère ? Ça ne vous pose pas de soucis le soir quand vous rentrer tout les deux ? Il n’y a pas cette rivalité ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


joli tir [ davis] Empty
MessageSujet: Re: joli tir [ davis]   joli tir [ davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joli tir [ davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davis ¤¤ Welcome to my Life!
» Famille Davis Baker
» DAVIS ¤¤ Baker Family!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: Fourth Avenue : River Walk :: River Court-