-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Davis ¤¤ Welcome to my Life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMar 20 Jan - 19:19

uc
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMar 20 Jan - 19:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMar 20 Jan - 19:19

+2

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMar 20 Jan - 19:21

Je suis la première =D


Davis ¤¤ Welcome to my Life! 3433548200 Davis ¤¤ Welcome to my Life! 3433548200 Davis ¤¤ Welcome to my Life! 3433548200 Davis ¤¤ Welcome to my Life! 3433548200 Davis ¤¤ Welcome to my Life! 3433548200 Davis ¤¤ Welcome to my Life! 3433548200
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMar 20 Jan - 19:24

Je viens pour un lien également Davis ¤¤ Welcome to my Life! 53320346

Il y a déjà la base vu que tu es le capitaine des Eagles et moi le Coach =) Mais je voyais bien Declan croire beaucoup en Davis ( ce qu'il a prouvé en le nommant capitaine ), et vu que Declan est un ancien joueur NBA, même si à la suite de sa blessure il n'a pas le même niveau qu'avant, il passerait du temps à s’entraîner avec Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailee O. McFadden
Bailee O. McFadden
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMar 20 Jan - 21:47

puis-je ? Davis ¤¤ Welcome to my Life! 1144106288
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 7:19

Abby avec plaisir!!!! Une idée déjà ou on voit ça ensemble?

Declan ton idée me va à 100%. Davis se donnerait du coup à fond pour ne pas le décevoir vu que le coach mise sur lui et puis il l'adore

Baille avec grand plaisir! La petite amie de mon frère on se connaît forcément! ! Davis ne comprend pas ce que fait Baille avec Jude. Il trouve qu'ils n'ont pas le même caractère. Du coup je vous bien Davis faire expret de draguer BaiLee devant Jude pour le faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 8:13

On voit ça enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 13:59

Avec plaisir. Alors tu enseignes à la chorâle mais du nouveau lycée ou de l'ancien? Sinon on aurait pu se croiser au lycée. Sinon on aurait pu se rencontrer en dehors lors dune soirée ou par le biais de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 14:49

Je pense plus dehors genre au tric ou ailleurs vu que je suis dans l'ancien lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 17:42

Ok. On peut dire qu'un jour il y a eu une soirée genre karaté Davis t'y à vu chanter et il a aimé. Il a alors voulu sympathisé avec toi. Chose qu'il a fait. Ils ont bien rigolé ensemble et depuis ils sont bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 17:44

Ok pas de soucis (: on prends ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 17:47

je me tape la petite incruste :P je viens pour un lien, évidemment, mais aussi (oui oui je lis tout mdr) car tu ne peux pas etre au courant de la relation de Bailee & Jude qui est secrète. Il n'y a personne au courant, ca ferait bien trop parler l'entourage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 17:57

Super! Je e rajoute dès que je fais ma mise en page.

Shane ah ok je ne savais pas. B Bailee tu aurais pu me prendre pour mon frère mais au moment où j'ai dis non Davis pas Jude. Tu t'es retenu tout geste affectif. Tu le cherchais, j'aurais pu te poser des questions mais tu serais resté évasive. Tu pourrais être une énigme pour moi et du coup je cherche à en savoir plus sur l'amie de Jude. Pour le moment on peut en rester là à part si tu as une autre idée. Comme ça en rp on fait évoluer ça. Soit je découvre plus tard votre liaison soit j'abandonne et je me lié juste d'amitié avec toi.

Shandy j'en reviens à toi jolie brune XD parle moi de ton perso. Elle est plus âgée que Davis je vois. Je vois bien Davis fantasmer sur Shandy tel ado qu'il est. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyMer 21 Jan - 18:17

Mdr bah c'est faisable, Shandy est mannequin, mais elle na pas toujours eu la vie facile. Son pere était alcoolique et violent, sa mere était prise au piege dans cette relation malsaine. A lage de 4ans elle fut placer dans un foyer d'accueil mais des le début de l'adolescence, elle a commencer a se rebeller, changeant de famille d'accueil tres souvent. A l'age de 16ans, avec une copine, elles se sont inscrites à un concours de jeunes mannequins et Shandy a remporter le concours, se lancant ainsi dans la carriere de mannequin. De nature plutot rebelle et solitaire au debut du lycée, elle a commencer a etre de plus en plus populaire et un soir, pendant une fete, elle a été droguée et violée par un camarade de classe. Elle n'en a jamais parlé et na meme pas osée porté plainte, n'ayant aucune preuve concrete contre son agresseur, Shandy s'est contenté de se retirer des bancs de l'école, mettant toute son énergie dans son boulot de mannequint. a l'age de 22ans elle a quittée New-York pour venir s'établir a Tree Hill, petite ville tranquille, ou elle a ouvert une agence de mannequinat.

Ca cétait la base de mon histoire :P Ensuite, avec Declan, on a dit qu'apres l'ouverture du nouveau Lycée, le magazine de tree hill aurait fait un article sur la nouvelle équipe de basket, les Eagles. Les services de Shandy ont été requis et c'est la qu'elle a rencontré Declan pour la premiere fois, ainsi que tous les joueurs constituant l'équipe.

Donc on peut partir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyVen 23 Jan - 13:40

Oui On peut partir sur ca. Après je vois bien tous les basketteur un peu lourd avec Shandy Car il la trouve tous canon. Davis aurait pu mettre le ola dans son équipe pour ne plus qu'ils importunent Shandy. Du coup ils seraient plus des connaissances. Après ils pourront toujours se croiser en dehors et sympathiser plus
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyVen 23 Jan - 19:12

Davis N. Baker a écrit:
Declan ton idée me va à 100%. Davis se donnerait du coup à fond pour ne pas le décevoir vu que le coach mise sur lui et puis il l'adore.

Donc ok pour ce lien, je te rajouterais ce soir où demain Davis ¤¤ Welcome to my Life! 600883084
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyVen 23 Jan - 19:25

Idem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyVen 23 Jan - 19:38

Moi jsuis partante pour cette idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyVen 23 Jan - 19:53

Super! Alors je te rajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Obispo
Claire Obispo
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 47
Localisation : dans ma villa ou au studio
Emploi : danceuse chanteuse
Humeur : bonne

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyVen 30 Jan - 14:22

j'aimerai un lien davis mais je ne sais pas quoi? en tout cas positif
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Flueger
Sandy Flueger
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Tee Hill city
Emploi : Lycéenne

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptySam 31 Jan - 16:48

Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyLun 2 Fév - 11:42

Avec plaisir les filles!

Claire: tu es bien plus âgée donc peut être si tu connais ma mère ou Haley qui est ma marraine on aurait pu se rencontrer grâce à elle.

Sandy: Ami avec plaisir. Tu es dans le nouveau lycée ou l'ancien? Une idée de notre rencontre? On pourrait être dans la même classe
Revenir en haut Aller en bas
Claire Obispo
Claire Obispo
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 47
Localisation : dans ma villa ou au studio
Emploi : danceuse chanteuse
Humeur : bonne

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyLun 2 Fév - 11:45

par ta mère on se serai rencontre dans sa boutique et on aurais sympatisé et comme tu es amie avecma cousine on se serai raproché encore plus donc amis
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Flueger
Sandy Flueger
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Tee Hill city
Emploi : Lycéenne

Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! EmptyLun 2 Fév - 13:58

Davis N. Baker a écrit:
Avec plaisir les filles!

Claire: tu es bien plus âgée donc peut être si tu connais ma mère ou Haley qui est ma marraine on aurait pu se rencontrer grâce à elle.

Sandy: Ami avec plaisir. Tu es dans le nouveau lycée ou l'ancien?  Une idée de notre rencontre? On pourrait être dans la même classe

Sandy va au Raven's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty
MessageSujet: Re: Davis ¤¤ Welcome to my Life!   Davis ¤¤ Welcome to my Life! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Davis ¤¤ Welcome to my Life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» joli tir [ davis]
» Famille Davis Baker
» DAVIS ¤¤ Baker Family!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Vos Papiers :: Votre Gestion :: Liens-