Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAVIS ¤¤ Baker Family!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 12:51


 
Davis Nathan Baker.
Dossier de candidature ..

 
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

 


 
Le plus important
♪Prénom : Davis
♪Nom :Baker.
♪Âge : 16 ans.
♪Date et lieu de naissance : 17 Novembre 2013.
♪Groupe : Forever and Almost Always.
...sur toi.




 
Concernant
Il était une fois...C'est un peu comme ça que l'histoire de mon père Julian Baker et de ma mère Brooke Davis aurait pu commencer. Car arpès tout ils sont passés par pas mal d'étapes avant de nous avoir Jude et moi. Ce qu'il faut savoir, c'est que ma mère Brooke était censée être stérile. Elle avait appris la mauvaise nouvelle et ça l'avait anéanti ce qui peut se comprendre. Mais par un miracle, un jour elle apprit par Chase Adams un de ces amis  qu'elle était enceinte. Bref, c'est ainsi de fil en aiguille que je suis né un 17 Novembre avec Jude. Je suis tombé dans une chouette famille, remplie d'amour car oui nos parents nous chérissaient et le font toujours aujourd'hui.

J'ai passé le plus clair de mon temps avec Jude et à partager tout ce que je pouvais avoir. Même habits, mêmes jouets etc... En fait je vous le dis je déteste ça mais lorsqu'on est un bambin on ne s'en rend pas compte. Parfois on me dit que même petit j'étais distant avec mon père mais peut être est-ce dû au fait que j'ai appris que celui-ci m'est oublié dans la voiture et chaud pendant 1h et qu'il m'a cru kidnappé. Je ne l'ai appris qu'il y a deux ans mais au fond de moi j'ai toujours du le savoir et lui en vouloir. Vous l'avez donc bien compris je ne suis pas proche de mon père mais je le suis bien plus avec ma mère. Elle est tout pour moi et ses conseils me sont toujours précieux. Elle sait comment me réconforter alors que mon père pas du tout ou du moins pas avec moi. Parfois je me dis qu'il a toujours préféré Jude.

Parlons en de mon frère. Lui et moi, on était toujours comme les deux doigts de la mains. Les frères Baker, toujours ensemble. Même bande de copains et de copines. Parfois dans la même classe. Mais plus on grandissait et plus nos caractères étaient différents. Il aime beaucoup plus la popularité que moi et il adore se moquer de ceux qui ne le sont pas. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça. ça ne lui ressemble pas. Du coup, on passait plus de temps à se bagarrer et à se disputer, surtout au lycée au grand malheur de nos parents. Alors un jour quand un nouveau lycée s'est monté dans notre belle ville. J'ai de suite eu l'idée d'y aller. J'ai suivi l'avis de ma mère. Pour elle s'était la solution pour que Jude et moi, on se retrouve et qu'on arrête de se disputer. Je ne suis pas sûr puisque je pense la rivalité grandira à cause du basket mais j'ai voulu tenter. Je voulais tout recommencer depuis le début être moi sans Jude. J'y ai intégré l'équipe de basket et je suis même devenu capitaine grâce à mon expérience et mon niveau. Je suis assez content ça fait 2 ans que j'y suis. Je me suis fait mon propre groupe de copains. Je garde quand même contact avec certains de mon ancien lycée comme ma meilleure amie Lydia. Elle, elle restera toujours dans mon coeur. Une amie fidèle. Mais elle a des soucis et je dois faire en sorte de l'aider. J'essaye parfois de la persuader de venir dans mon lycée mais elle es têtue. Bref, j'ai ma vie à moi maintenant mais ma rivalité avec mon frère persiste surtout niveau basket. Mais au fond de moi j'espère que tout s'arrange.
...ton passé.




 
Mais qui se cache ...
♪Prénom : Lily.
♪Âge : 24 ans.
♪Comment as-tu découvert le forum ? : Par partenariat.
♪Tes impressions ? : Il a l'air super chouette.

♪Avatar : Colton Haynes.
...derrière l'élève .. ?




 (c) Code par Lou pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 13:01

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. DAVIS ¤¤ Baker Family! 3717584022 DAVIS ¤¤ Baker Family! 1086970211 DAVIS ¤¤ Baker Family! 2196863402 DAVIS ¤¤ Baker Family! 2196863402 DAVIS ¤¤ Baker Family! 2196863402 DAVIS ¤¤ Baker Family! 2196863402 DAVIS ¤¤ Baker Family! 2196863402

Et si tu a besoin, n'hesite pas a contacter le staff. On se feras un plaisir de te répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 13:06

Merci pour cette accueil!!! Dianna! DAVIS ¤¤ Baker Family! 53320346 !!!!!!!!! Je finirais ma présentation ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 13:07

Bienvenue parmi nous Davis DAVIS ¤¤ Baker Family! 3717584022 Un lien entre nous sera obligatoire, vu que je suis le Coach des Eagles ^^

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à nous contacter DAVIS ¤¤ Baker Family! 3603931616 Bon courage pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 13:10

Pas de soucis pour le lien coach!!!

je n'hésiterais pas à vous demander si j'ai des questions DAVIS ¤¤ Baker Family! 1716898159
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 13:16

Pas de soucis. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bailee O. McFadden
Bailee O. McFadden
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 13:42

Davis DAVIS ¤¤ Baker Family! 1144106288
Il nous faudra un méga lien I love you
Bienvenue parmi nous DAVIS ¤¤ Baker Family! 2196863402
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 13:55

Avec plaisir miss!!! Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 17:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
À peine le forum ouvert et déjà les premiers membres sont des persos clés, je n'aurais pas pu souhaiter que cela soit autrement DAVIS ¤¤ Baker Family! 3466522426
Bonne chance pour la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 18:03

Merci!! Et ravi de faire plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 19:10



Félicitation


Tout d'abord, Bienvenue sur I Dont Want to be DAVIS ¤¤ Baker Family! 509027270

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé DAVIS ¤¤ Baker Family! 766557166

Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP. N'oublies surtout pas d'aller vérifier dans le bottin si ton avatar est bien pris.
Nous avons tous besoin d'un téléphone ou de Twitter & Facebook, donc n'hésites surtout pas à t'en créer un à toi aussi.

Toute l'équipe de I Dont Want To Be est là, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. Maintenant, place au RP, au Flood et à la Box.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 19:13

Merci!!! DAVIS ¤¤ Baker Family! 3717584022 DAVIS ¤¤ Baker Family! 4053814659
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! EmptyMar 20 Jan - 19:14

Merci à toi de ton inscription DAVIS ¤¤ Baker Family! 766557166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty
MessageSujet: Re: DAVIS ¤¤ Baker Family!   DAVIS ¤¤ Baker Family! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIS ¤¤ Baker Family!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Davis Baker
» Davis ¤¤ Welcome to my Life!
» joli tir [ davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-