Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite bienveillante (shandy jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptyDim 25 Jan - 20:48

Ne travaillant pas aujourd'hui et n'ayant pas eu de nouvelles de Shandy depuis quelques jours, j'avais décidé de me rendre à son appartement pour m'assurer que tout allait bien. Depuis que je la connaissais, c'était plus fort que moi et je ne saurais pas vraiment comme me l'expliquer hormis peut être par ce qu'elle dégageait, je ressentais le besoin de veiller sur elle. J'étais en permanence entouré de gens plus jeune que moi, ce qui m'allais parfaitement, je n'avais pas non plus l'impression de passer pour le vieux de la bande. Visiblement j'avais trouvé un endroit où je me sentais chez moi. Sans compter mon boulot d'ambulancier, je travaillais toujours dans une certaine urgence mais c'était moins stressant que ce que je faisais par le passé.

Avant d'arriver chez Shandy, j'étais passé à l'épicerie pour prendre des petits gâteaux à grignoter au chocolat, si il y avait bien une chose que je n'aimais pas parmi beaucoup d'autres, c'était de venir les mains vides que je sois invité ou non. Une fois le paquet de gâteaux acheté je pouvais me rendre à son loft situé sur la troisième avenue. Je conduisis normalement et fus rapidement arrivé. Je me gara et monta chez elle avec la petite gourmandise dans les mains. Devant sa porte je sonna et en attendant qu'elle vienne ouvrir, j'écoutais les bruits de l'intérieur du logement. Il y avait encore certaines habitude de mes anciens jobs que je gardais. Je ne dû pas attendre bien longtemps puisque elle arriva rapidement afin de m'ouvrir. Un large sourire accroché aux lèvres, je la laissa ouvrir la porte en grand avant de répliquer.

• Hey Shandy, je te dérange pas j'espère? Je me disais que vu qu'on ne s'était pas vu depuis quelques jours, j'allais passé et je t'ai apporté un petit quelque chose.

Je leva le paquet de gâteaux devant mon visage, seul truc, j'espérais que j'avais bien choisis. Rebaissant le paquet, je lui fis la bise en entra. C'était accueillant dans son loft et assez lumineux, elle était bien situé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptyLun 26 Jan - 1:49


∞ visite inattendue

Shandy&Jason



J'étais assise, seule chez moi. Je venais de passer des journées mouvementées, autant au boulot que dans ma vie personnelle. J'avais fais une nouvelle rencontre sur la plage. Une charmante jeune femme avec qui je me suis tout de suite bien entendu, malgré que notre rencontre ait été des plus maladroites. Je marchais sur le sable, mon frappuccino dans une main & mon téléphone portable dans l'autre, lui fonçant droit dessus. Abby avait pardonné ma maladresse, malgré les regards moqueurs des gens autour de nous. Il y avaient deux jeunes femmes, qui étaient bien plus qu'insistante dans leur rigolade, ce qui nous avait un peu énervée toutes les deux. Nous avions donc décidée de faire une partie de volleyball, nous deux contre elles. Après un match serré, nous avions finalement remporter la victoire. Et j'avais aussi gagner un magnifique coup de soleil, du à mon oubli d'étaler de l'écran solaire sur mon corps. Enfin, après cette journée-là, j'avais envie de prendre un petit moment de relaxation et détente. Au diable le ménage, c'était moi, mon canapé, une série télévisée et un bon popcorn au beurre. Le quatuor parfait. Je venais de prendre une grosse portion de popcorn dans ma main, que je porta à ma bouche, et c'est alors que l'on toqua à ma porte. Je me demandais bien évidemment qui pouvait me rendre visite, puisque je n'attendais personne. Je me dirigea vers la porte d'entrée, terminant d'avalé mon petit délice salé. J'ouvris et constata avec joie qu'il s'agissait de Jason, un bon ami qui avait tendance à me protéger plus que je n'en avais besoin. J'ouvris grand la porte, le laissant pénétrer dans mon charmant petit loft.

Entre, entre! Tu ne me déranges pas du tout. Ca me fait plaisir de te voir.

Il était vrai que je n'avais pas donner de nouvelles depuis quelques jours, mais il fallait dire que j'avais été plutôt occupée. J'étais tout de même contente de l'attention que mon ami me portait. Car, avouons-le, c'est rare de nos jours, les hommes qui sont encore soucieux. Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que Jason me montrait le paquet de petits gâteaux au chocolat. Je mordit ma lèvre inférieur, m'emparant du paquet qui me suppliait de céder à la tention

Mes préférés! Merci de la petite attention. Tu es un homme à marier dis-donc.

J'avais prononcé cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr, Jason avait beaucoup de qualités et c'était surprenant en fait qu'il n'ait pas de femme dans sa vie, mais à mes yeux il était une figure paternel. Celle que mon père biologique n'avait jamais pu être avec ses problèmes de boisson et de violence. Finalement, ce n'était pas plus mal que je ne l'ai pas connu au dela de mes 4ans, les souvenirs sont vagues.

Assied-toi. - lui dis-je en lui montrant mon canapé. Je t'offre quelque chose à boire?


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptyLun 26 Jan - 19:53

J'étais vraiment heureux de retrouver Shandy, elle semblait bien se porter ce qui me rassurais beaucoup il faut le dire. A en juger par son enthousiasme, je me demandais ce qu'elle appréciait le plus les gâteaux ou moi, je souriais à cette pensée. Je la laissa s'emparer du paquet et lâcha un rire quand elle affirma que j'étais un homme à marier.

• Moi aussi je suis ravi de te voir. Content que les gâteaux te plaise miss. Pour ce qui est de me marier je suis pas contre tu sais, faudrait juste que je trouve une femme à qui faire ma demande.

J'avais refermé la porte derrière-moi, en la regardant, je me disais toujours qu'il était peut être temps que je retrouve mes soeurs, je prenais conscience à chaque fois le point où elle me manquait. Shandy me demandait de m'installer sur le canapé, me demandant ce que je voulais boire. Je buvais en permanence du café, c'était l'une de mes principales boissons avec l'eau et quelques fois les bières que je buvais avec les collègues. Assis sur le divan, je regardais la miss et répondis.

• Si t'as du café, je dis oui. Sinon ce que tu as.

Shandy devenait bien plus qu'une amie, un peu comme une fille à mes yeux. Quelques fois même j'avais cette impression que c'était réciproque, en tout les cas, elle pouvait toujours compter sur moi pour tout et n'importe quoi. En attendant qu'elle prépare les boissons, je commençais déjà à la questionnée pour savoir ce qu'elle racontait de neuf depuis le temps qu'on ne s'était pas revu.

• Alors Shandy, qu'est-ce qui t'a overbooké pour ne plus donné de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptyMer 28 Jan - 0:04


∞ visite inattendue

Shandy&Jason



J'avais été surprise par l'arrivée de Jason, mais le voir comme ça, devant ma porte d'entrée, avec en plus une boîte de mes petits gateaux favoris, je ne pouvais qu'être de bonne humeur. Évidemment, la présence de mon ami me réjouissait d'avantage que les petites sucreries.

Je crois que les femmes de Tree Hill sont aveugles. Non mais c'est vrai, regarde-toi.

Jason était un bel homme et je me demandais souvent comment est-ce que cela ce faisait qu'il soit seul après toutes ces années. Mais j'avais confiance en la vie et je préférais me dire qu'il n'avait tout simplement pas encore rencontré LA bonne, ce qui j'espérais se produirait bientôt pour lui. Je m'étais emparée de la boite de gateaux que j'avais trainé jusqu'a la cuisine, alors que je lui proposait de prendre place au salon, lui offrant quelque chose à boire, par la même occasion. Je n'étais pas vraiment fanatique du café pur, mais j'en avais toujours un peu chez moi, pour les visites inattendue, comme c'était le cas en ce moment même.

Qu'est-ce que tu met dans ton café?

Je connaissais Jason depuis presque deux ans, mais je n'arrivais jamais à me souvenir comment il le prenait. Pur ou avec du sucre? Avec ou sans lait? J'écoutais ce qu'il me disait en faisant bouillir de l'eau sur le feu. Il me demandait ce qui m'avait tant occupée pour ne pas donner de nouvelles. Je releva la tête, lui adressant un beau sourire.

Le travail en grande partie. Mais l'été tire à sa fin, les cours viennent de recommencer, je devrais être beaucoup moins occupée dorénavant.

L'eau bouille, je prépara le café de Monsieur tel qu'il me l'avait demander, lui apportant sa tasse au salon. Je pris place à côté de lui.

Et que se passe-t-il de ton côté ces temps-ci?


code by PANIC!ATTACK
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptyMer 28 Jan - 5:29

Je me mis à rire quand Shandy me répondit que les femmes de Tree Hill devaient être aveugle, seulement le problème ne venait pas d'elle mais de moi. Je craignais de perdre une fois de plus quelqu'un que j'aime, qu'il m'est parfois difficile de m'ouvrir sentimentalement. Shandy était dans la cuisine en entrain de préparer le café, elle me questionna sur comment je le buvais.

• Je le prend avec un sucre uniquement. Je te remercie

Concernant son absence, elle me donna comme explications qu'elle avait reprit les cours mais que son travail lui avait prit beaucoup de son temps également. Je savais qu'elle enchaînait ses cours et petit boulot, mais j'étais rassuré une fois de plus qu'elle n'avait rien de plus. Shandy revena avec la tasse de café, s'asseyant à mes côtés et me demandant ce qu'il c'était passé de mon côté. Je souriais et pris une gorgée de mon café.

• Merci pour le café. Pas grand chose, j'ai enchaîné les heures au boulot. Puis concernant les femmes d'ici, je ne pense pas qu'elles soient  aveugles. Tu sais c'est pas facile de me supporter.

Je la connaissais assez bien mais à chaque foi qu'elle tentait de me poser des questions sur mon passé, je détournais la discussions ou je ne répondais qu'à moitié, il était temps en partie que je lui fasse part d'un morceau de ma vie. Je dois bien avouer que j'avais un lourd passé entre ce que j'avais vécu à l'armée, quand j'étais à la tête de l'unité d'interventions de Washington et la perte de mon meilleur ami et collègue. J'avais peur de m'attaché et m'ouvrir maintenant, je savais pourtant que je devais prendre sur moi, faire sans doute un travail poussé pour me rouvrir aux autres, mais ce n'était pas dans mes projets immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptyMer 28 Jan - 6:31


∞ visite inattendue

Shandy&Jason



Jason prenait un sucre seulement dans son café, c'était un détail que je tacherais de me rappeler pour les prochaines fois, mais si je n'avais pas réussi a me le rentrer dans la tête depuis tout ce temps, ce n'était pas gagner d'avance. Je lui avais donc servit sa tasse de café, tandis que moi j'avais opté pour de l'eau en bouteillée que je trouvais bien meilleur comparé a l'eau sortit tout droit du robinet de ma cuisine. Apres avoir parlé de ce qui nous avaient tenus occupés dans les derniers jours, Jason déclara que s'il était seul ce n'était pas la faute des femmes de la ville. D'aileurs, je pouvais bien parler du fait que, depuis que je le connaissais, il n'avait jamais été en couple, mais de mon côté ce n'était pas différent. Trois années c'étaient écoulées depuis mon arrivée à Tree Hill et j'étais seule depuis tout ce temps. J'avais eu quelques petites amies lorsque je vivais à New-York, mais ici dans cette petite ville, je n'avais encore connu l'amour. Et j'avais ce dégout des hommes en général.

Dis pas n'importe quoi Jason. De ce que moi je connais de toi, tu n'as pas l'air vraiment difficile à vivre. C'est vrai, regarde chaque fois que l'on se voit, je ne suis même pas capable de me souvenir comment tu prends ton café et je n'en ai jamais eu de reproches.

J'avais dis cela à la blague. Je savais bien que ca ne représentait rien et puis, tout le monde à ces petits vis cachés. Mais j'avais une confiance aveugle en mon ami, je ne pouvais imaginer que la vie avec lui, conjointement, pouvait être aussi désagréable qu'il semblait le prétendre. Ils étaient bien les seuls hommes en qui j'avais confiance, lui et Declan. Probablement car aucun des deux n'avaient jamais posé de gestes déplacés à mon égard. Après ce que j'avais vécut lors de mon adolescence, je ne laissais plus aucun homme s'approcher de moi. Il fallait croire que j'avais eu de bons feeling envers mes deux bons amis.

Plus sérieusement, je n'arrive pas à imaginer... Tu es un homme tellement bien.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptySam 31 Jan - 10:36

J'étais assis sur le canapé, Shandy m'avait rejoins avec un verre d'eau et mon café. J'étais vraiment heureux de passer du temps avec elle. D'ailleurs après que je lui ai dis que mon célibat n'avait rien à avoir avec les femmes ici, surtout qu'étant ambulancier, le fantasme de l'uniforme en faisaient rêver plus d'unes, elle me répondit que je n'avais rien d'un mec difficile à vivre, ce qui me fis sourire. Je posa ma tasse de café sur la table d'appoint devant moi avant de lui répondre en toute sincérité.

• T'as raison, mais c'est surtout dû à mon passé. Je ne t'ai jamais caché que j'avais été militaire puis ensuite flic. J'ai vécu des choses pas très facile et perdu mon coéquiper, qui était mon meilleur ami. C'est pour ça qu'en voulant tourner la page, je suis venu à Tree Hill. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines relations encore.

En étant aussi franc avec elle, je n'avais pas la moindre crainte concernant ses réactions, bien évidement je me doutais qu'elle n'allait pas rester de marbre, mais en aucun cas je n'étais stressé. Je repensais au jour où Thomas avait reçu une balle dans le cou et avait succombé à sa blessure peu de secondes après, puis à l'enfer que j'avais vécu durant que j'avais été fais prisonnier en mission. Je ne comptais pas lui en dire plus, mais si elle me posait des questions, je répondrais dans la mesure du possible. Après je ne niais pas que ça me manquais de ne pas avoir quelqu'un qui m'attende à la fin de ma journée, des moments romantiques mais aussi d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) EmptyLun 2 Fév - 5:44


∞ visite inattendue

Shandy&Jason



Je savais que Jason avait été militaire par le passé. C'était une chose remarquable, de laquelle il ne se cachait pas. C'était aussi un sujet que nous n'abordions pas très souvent. Le sujet était plutôt délicat. Il avait, sans aucun doute, vu des tonnes de compagnons périr en guerre, mais je n'étais pas au courant que c'était dans l'armée qu'il avait perdu son meilleur ami, & coéquipier. Cette triste nouvelle me fit avaler de travers la gorgée d'eau que je venais de prendre tout en l'écoutant me parler. Je posai l'une de mes mains sur l'une des siennes.

Je suis navrée, Jason. Je me doutais que tu avais vécut de dures épreuves, mais je n'étais pas au courant pour ton meilleur ami.

Cela me touchait beaucoup qu'il me fasse confiance au point de se confier à moi sur son passé. Je n'osai pas lui poser plus de question, de peur de ressasser de bien mauvais souvenirs. J'aurais aimé pouvoir lui ouvrir mon coeur comme il venait de le faire, a propos de ce que j'avais vécut lors de mon adolescence, mais je ne me sentait pas encore prête. Seulement Declan était au courant et j'avais peur de me confier à d'autres personnes sur cette terrible épreuve que j'avais due surmonter.

Est-ce... Est-ce que ca fait longtemps? Que c'est arrivé je veux dire. Enfin, tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie. Je comprendrai parfaitement.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bienveillante (shandy jackson)   Une visite bienveillante (shandy jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite bienveillante (shandy jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En scène! ~ Shandy
» Facebook de Shandy
» Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy)
» Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: Third Avenue : River Street :: Home Sweet Home :: Loft de Shandy K. Jackson-