Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Sullivan
Lena Sullivan
Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2015
Emploi : Lycéenne dans le nouveau lycée de Tree Hill

Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy) Empty
MessageSujet: Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy)   Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy) EmptyMar 17 Fév - 19:16


Lena&Shandy❧ Un ange gardien qui veille sur moi.
Pour moi, changé d’école signifiait de changé de vie, faire en sorte de tous recommencer à zéro dans une nouvel environnement, voilà pourquoi mon transfert avait été approuvé. Bien que cela sois en plein milieu d’année, tous ce que je voulais C’était de retrouver ma petite vie, me faire un nouveau cercle d’amis, retrouver ma popularité que j’avais dans l’ancien lycée de Tree Hill. Je dois vraiment reconnaître que je ne serait plus grand chose sans ma grande-soeur, elle seule avait pu savoir ce qui m’est arrivé, j’avais trop honte pour l’annoncer à mes parents, tous ce qu’il savent c’est que je voulais juste tenté ma chance au memorial high school qui venait de se faire construire dans cette petite ville.

Aujourd’hui c’était la fin des cours, j’aimais bien l’idée que je pourrais aller retrouver mes copines au Karens Café, ce n’est pas parce que j’ai changé de lycée que forcément je tourne le dos à mes amies. Finalement je reçois un message sur mon portable comme quoi elles avaient un empêchement à cause de l’entrainement de cheerleaders, bon j’allais m’y rendre seule. Soufflant un mon coup, j’arrive finalement au café, je met mon sourire sur mes lèvres et j’entre à l’intérieur.

Hey mais C’est la jolie miss Sullivan! Fallait pas nous quitté ma jolie

Je me retourne direct en entendant les gars qui venait de me parler, j’avale difficilement lorsque je me rend compte qu’il s’agit des mecs des ravens, je faisais comme si je ne les entendait pas. J’allais passer une commande pour emporter lorsque l’un des mecs dont j’ai toujours su pour ses tentatives de séduction par le passer, se montrait trop insistant et lourd .

- Ne me touche pas! Laisse-moi tranquille.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy) Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy)   Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy) EmptyJeu 19 Fév - 17:30

Lena&Shandy ❥ un ange gardien venu pour toi

Si pour la majorité des habitants de Tree Hill, la journée de cours - ou de travail - s'achevait, ce n'était pas mon cas. Ce matin, j'avais pu dormir longtemps et c'était temps mieux, puisque la veille j'étais sortie avec quelques amies. J'étais tout de même raisonnable puisque je n'aimais pas vraiment boire d'alcool. Je me contentais d'eau plate mais cela ne voulait pas dire que je ne m'amusait pas. Aujourd'hui, je travaillais durant la soirée. Les jeunes qui venaient poser pour mon prochain photoshoot étaient des étudiants du lycée de Tree Hill. Ça a des avantages quand même d'être son propre patron et de pouvoir jouer avec son horaire, à sa guise. Cela dit, avant d'arrivé au studio et de commencer à mettre les choses en place, j'avais décidé d'arrêter au Karen's Café prendre un petit gouter. Le vent s'était levé sur la ville, j'avais donc enfilé une petite veste par dessus mes vêtements, puis j'avais pris le chemin du travail en marchant. Je vivais à peine à une vingtaine de minutes du boulot, et d'une dizaine de minutes du Café. J'étais bien située en fait. J'avais bien choisi mon appartement à mon arrivée, de sorte de facilité mes déplacements.  J'arrivai donc à destination peu de temps après être partie de chez moi. En entrant, je regardai autour de moi afin de me trouver un petit coin tranquille pour m'installer. Non loin de moi se trouvait une petit bande d'adolescents qui semblait s'en prendre à une jeune fille. Je restais sans mots. J'avais tellement souvent été intimidée et harcelée à l'époque du Lycée et je n'avais jamais vraiment sut comment m'en sortir toute seule. Je savais à quel point cela pouvait être difficile à surmonter. Heureusement, je m'étais endurcie avec les années. Pas trop le choix, dans ce monde cruel. Je m'approchai donc de l'adolescente afin de lui venir en aide. Je ne savais pas comment elle réagirait à mon approche, mais je tentai le tout pour le tout.

- Ma chérie, je suis désolée pour le retard, j'ai été retenue.

Je passai l'un de mes bras autour de ses épaules, mon autre main se déposant sur son bras droit. Mon geste se voulait rassurant.

- Ces jeunes garçons ne t'ont pas trop embêtés j'espère.

Je n'avais pas lâché des yeux ces jeunes mécréants. Il était temps pour eux de partir et de laisser la demoiselle tranquille. Mon regard se faisait insistant et j'attendais avec impatience qu'ils quittent enfin cet endroit qui se voulait si agréable et accueillant à son habitude.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange gardien qui veille sur moi (Shandy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En scène! ~ Shandy
» Facebook de Shandy
» Une visite bienveillante (shandy jackson)
» Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: First Avenue : Coffee Time :: Karen's Café-