Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Flueger
Sandy Flueger
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Tee Hill city
Emploi : Lycéenne

Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire) Empty
MessageSujet: Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire)   Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire) EmptySam 31 Jan - 20:42

Ma cousine était en ville, j'étais contente de pouvoir passer enfin du temps avec elle depuis le temps qu'on ne s'était pas vue. J'allais pouvoir me changer les idées en dehors des cours et lui parler de tout. Elle était comme une soeur pour moi, et ses parents avaient beau être des célébrités, Claire n'avait jamais prit la grosse tête. On s'était donné rendez-vous au centre commercial, j'avais prévenu mon père qui avait prévu de passer toute la journée en infiltration pour je ne sais quelles raisons, il ne rentrait jamais dans les détails quand il me parlait de son travail. J'étais prête, je marchais de la maison jusqu'au centre commercial avec les mains dans les poches, j'avais un peu froid. Une fois au lieu convenu, je retira mon bonnet et mes gants, desserra mon écharpe et attendis ma cousine avec impatience. J'ignorais encore si elle était au courant pour ma mère, je ne voulais pas en parler mais si elle n'était pas au courant, j'allais devoir lui parler ce qui ne m'enchantais pas. Dès que je parlais de ma mère j'avais envie de pleurer. Je m'inquiétais beaucoup pour elle, elle était malade et personnes ne pouvaient nous dire ce qu'elle avait réellement aux reins. Ma cousine, Claire Obispo, arriva, je me rapprocha d'elle et l'enlaçais amicalement. On avait toujours été très proche malgré la distance alors la savoir près de moi à présent, ça allais me soulager, j'allais avoir quelqu'un à qui parler en dehors de mes amis, de mon père.

Claire!! Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Obispo
Claire Obispo
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 47
Localisation : dans ma villa ou au studio
Emploi : danceuse chanteuse
Humeur : bonne

Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire)   Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire) EmptyLun 2 Fév - 10:45

j'était au centre commercial pour acheter des meubles pour aménager notre villa ainsi que des accessoires de décoration pour l'embellir. je me promenais dans la galerie marchande en pensant à ma famille et surtout au pourquoi j'était à Tree Hill. je regardais les vitrine et vit un magasin pour les bébé j'y allais. mon père m'avais appris que ma tante son marie et Sandy allais venir vivre à Tree Hill. j'aurais peut être l'occasion de revoir Sandy ma cousine dont je suis très proche. puis un moment je vois sandy s'avancé vers mois
-Claire, tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir me dit elle
je lui sourie et lui dit
- moi aussi sandy, justement je pensais à tata tonton et toi.
je voyais le sourire de Sandy s'effacé quand j'ai parlé de  ma tante
-tu sais sans doute pourquoi je suis ici à Tree Hill Sandy . qu'est ce qui ce passe?
je me suis mis à fredonner une des chanson de mon père qui représente nos endrois d'enfance Sandy et moi.
- tu sais que tu peux tout me dire Sandy.  même si je suis connu maintenant que je suis artiste, je suis la même
je la pris dans me bras comme pour l'encourager de me parler, et attendit un instant
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» claire obispo 555 234 789
» Loin de la foule c’est bien aussi
» topic de claire obispo
» facebook de claire obispo
» présentation de claire obispo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: Third Avenue : River Street :: Centre Commercial-