-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loin de la foule c’est bien aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Loin de la foule c’est bien aussi Empty
MessageSujet: Loin de la foule c’est bien aussi   Loin de la foule c’est bien aussi EmptyMar 20 Jan - 22:11




Loin de la foule c’est bien aussi
Abby & Declan



La première fois que j’ai rencontré Abby c’était au lycée de Tree Hill, basketteur des Ravens et elle cheerleaders on allait forcement finir par ce connaitre tous les deux. Elle était plus jeune que moi d’un an, et avant que je ne quitte l’établissement pour rejoindre l’université la jeune femme sortait avec James Lucas Scott, je me souviens qu’à l’époque le fait d’être le fils de Nathan Scott lui était un peu monté à la tête, j’en ai le souvenir d’une personne arrogante et plutôt difficile avec les non populaires, mais je ne voulais pas garder une image du passé, huit ans depuis était passé et depuis ce temps-là et lui et moi avions beaucoup changé. Il y a un peu plus de trois ans, peu avant que je ne me blesse sur le terrain, j’avais retrouvé Abby lors d’une soirée dites privée, on avait été surpris autant l’un que l’autre de se retrouver au même endroit, et pendant une bonne partie de la soirée, on avait beaucoup échangé sur ce qui nous était arrivé depuis l’époque des Ravens. Peyton Sawyer Scott était la directrice du label local de Tree Hill, et la voix de Miss Catleen n’était visiblement pas passé inaperçu puisqu’un projet de single était en cours à ce moment-là.

Le temps était quelque peu passé, et mon planning fut bien mouvementé ses dernières années, entre ma blessure, l’arrêt subite de ma carrière, ma compensation par l’alcool puis le poste de Coach des Eagles que j’avais accepté il y a deux ans en arrière et qui m’avait sorti de ma dépression, depuis ma principale préoccupation était de venir monter la meilleure équipe, et les vingt-quatre mois de travail acharné avec mes joueurs et les matchs de championnat nous avait permis de hausser jour après jour notre niveau de jeu et nous montrer menaçant quant au titre de champion d’état, l’objectif était bien celui-ci et la motivation des joueurs des Eagles m’impressionnait de jour en jour. Il y a quelques temps Abby et moi avions repris contact, elle venait de prendre la direction de la chorale des Ravens, et malgré la compétition qui liait dans la ville, le lycée de Tree Hill High Scholl à celui du Mémorial Center High School, nos relations ne changeaient pas. On c’était donné rendez-vous aujourd’hui au Karen’s Café, qui était un lieu connu de tout le monde ici, l’heure approchait et je venais rentrer dans l’établissement avant de me diriger à une table de libre où je venais m’y installer attendant que quelqu’un vienne prendre ma commande.
Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Loin de la foule c’est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule c’est bien aussi   Loin de la foule c’est bien aussi EmptyMer 21 Jan - 17:01


A la tienne !
Declan et Abby
Ça fait maintenant quelques semaines que je suis revenue a Tree Hill pour mon plus grand plaisir mais aussi mon malheurs. Car en effet, j’avais revus Jamie et comme je m’en doutais, ces retrouvailles ne m’avaient pas laissé de marbre. Non j’avais besoin d’un bon remontant. Et ça tombe bien car j’avais rende vous avec un ami de Lycée. Effectivement j’avais rencontré Declan quelques années auparavant dans l’ancien lycée de Tree Hill. On avait un an d’écart mais on est devenu amis. Et malgré nos vies respectives et bien on était resté bon amis. Et actuellement j’avais rendez vous au Karen’s café pour parler avec Declan. Bon il n’y avait pas de boisson à proprement appeler alcool fort mais au moins j’allais me vider la tête le temps de cette petite discussion autour d’un café. Enfin bon, je passe la porte d’entrée et parcoure la salle pour repérer la personne qui m’avait donné ce rende vous. Une fois l’avoir vu, je me dirige à sa rencontre. Salut Coach. Alors tu n’a pas envie de revenir fidèle a l’ancien Lycée ? Dis-je en le taquinant puis je l’embrasse sur la joue et m’installe auprès de lui. Commandant un café, je reporte mon attention vers Declan. Alors comment tu vas ? Au faite c’est vrai se qu’on dit, le journal va faire un paragraphe sur ton équipe ? Demandais-je curieuse de savoir si c’était des ragots ou au contraire si c’était la stricte vérité. Surtout que Tree Hill est asse petite comme ville alors on s’est vite les informations. Puis maintenant avec cette rivalité naissante, les Ravens ne parlaient que des Eagles pour les battre dans chaque domaine possible. Une fois que la serveuse m’apporte mon café, je bois une gorgée et regarde devant moi. Le karen’s avait pas changé depuis 3 ans. Et des souvenir douloureux de mon couple fait son apparition dans mon esprit. Voulant les chasser rapidement, je reporte mon attention sur Declan. D’ailleurs, comment cava les amours


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Loin de la foule c’est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule c’est bien aussi   Loin de la foule c’est bien aussi EmptyLun 26 Jan - 0:27




Loin de la foule c’est bien aussi
Abby & Declan

 


En arrivant à la table de libre dans le Karen’s Café, j’étais venu retirer ma veste en cuir que je portais sur mes épaules, pour le déposer sur le dossier de la chaise où je venais m’assoir juste après. Le serveur était venu prendre ma commande, et il était partit me préparer mon café. Le regard sur mon téléphone que j’avais dans ma main, je venais répondre à un message d’un de mes anciens coéquipiers chez les Bobcats, un sourire aux lèvres au moment où j’envoie ma réponse, j’entends la voix d’Abby raisonner pas loin de moi, et en relevant mon regard je la voyais face à moi. Elle semblait pleine d’humour puisque rapidement elle me demandait si je ne souhaitais pas rejoindre les Ravens, il était vrai qu’à la suite de la création du nouveau lycée à Tree Hill, la rivalité entre les deux équipes n’avaient fait qu’augmenté et au vu des performances montantes des deux équipes, à mon simple avis on était bien loin de mettre fin aux divisions Ravens et Eagles. Après avoir sentis ses lèvres déposer un rapide baisé sur ma joue, je venais lui répondre en la voyant s’installer sur la chaise en face de moi. Tout comme elle je rentrais dans son jeu, un sourire présent sur mon visage mais surtout un ton de voix qui avait envie de rigoler un peu et ne pas prendre pour une fois le duel des deux lycées au sérieux. Salut Abby, et pourquoi tu ne viendrais pas plutôt me rejoindre dans le nouveau lycée ? Le serveur venait d’arriver à notre table, déposant le café que j’avais commandé peu de temps avant, et je laissé la jeune femme demander ce qu’elle souhaitait avant de répondre à ce qu’elle m’avait demandé. Ca me permettait en même temps de réfléchir un petit peu à sa question, où avait-elle entendu parler d’un article sur les Eagles dans le journal de Tree Hill ? Parce que si c’était bien le cas personne au Mémorial Center High School ne semblait au courant de cela. Ben écoutes ça va bien et toi ? Euh… Dis-moi c’est quoi cette histoire de paragraphe ? Parce que pour le moment on n’a rien de prévu concernant le lycée où les équipes. Je venais prendre ma tasse en main et l’apportait à ma bouche, venant boire quelques gorgées du café avant de la reposer sur la table. Alors qu’une serveuse était venu apporter la boisson qu’Abby avait commandé quelques minutes plus tôt, j’étais venu attraper mon téléphone que j’avais laissé sur la table depuis tout à l’heure, avant de venir le remettre dans la poche intérieur de ma veste en écoutant la jeune coach de la chorale des Ravens me demander comment allait mes amours, je ne pouvais m’empêcher de rire légèrement avant de reprendre la parole.   Tu sais je ne suis pas vraiment le genre de type avec qui on peut envisager une relation sérieuse, tout au plus elle durera trois semaines, peut-être un mois, donc du côté des amours je ne vais pas avoir grand-chose à te rencontrer. Et toi alors, tu as rencontré quelqu’un ?
Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loin de la foule c’est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Loin de la foule c’est bien aussi   Loin de la foule c’est bien aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin de la foule c’est bien aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping, café, et bien d'autres choses (Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: First Avenue : Coffee Time :: Karen's Café-