Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Notre coin secret le toit [Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Notre coin secret le toit [Lydia] Empty
MessageSujet: Notre coin secret le toit [Lydia]   Notre coin secret le toit [Lydia] EmptyLun 26 Jan - 20:06

Notre coin secret, le toit.
Davis & Lydia
Ma journée était finie au lycée et je n'avais pas entrainement de basket pour une fois. Plus tôt dans l'après midi alors que j'étais en cours d'histoire, j'avais reçu un sms de Lydia, ma meilleure amie. Rien que de voir BFF marqué sur mon téléphone, je ne pus m'empêcher de sourire. Je relevé la tête pour voir si la prof m'avait vu réagir à mon téléphone, mais il n'en était rien. Je lus alors le message de Lydia. Elle me demandait de la rejoindre à notre coin secret. Bon il n'est pas vraiment secret puisque avant nous, la mère de Lydia, Haley James Scott y retrouvait Lucas Scott son meilleur ami. Ma mère y est déjà allée également. Mais maintenant, il n'y a que Lydia et moi. Sa mère lui en a parlé et c'est vrai que depuis on y va souvent. On s'y est installé de quoi s’asseoir ou s'allonger. Bref, on adore cet endroit pour parler et se retrouver.

Maintenant que nous ne sommes plus dans le même lycée, on se voit moins qu'avant mais je fais tout pour aller la voir quand je peux. J'aimerais tellement qu'elle vienne dans le nouveau lycée où je suis. Elle y serait tellement mieux et je pourrais la protéger de ces débiles qui s'en prennent à ceux qui ne sont pas populaires. Bref, je lui répondis un "ok a tte". Il me restait encore 30 min de cours. Mais ça passa assez vite. Une fois que la sonnerie retentit, je me précipita vers la sortie du lycée à toute allure. Direction le Karen's Café. J'en avais même oublié de prévenir mes potes. Tant pis. Une fois arrivé sur le lieu, je monta sur le toit. J'étais le premier et ce n'est pas tout le temps le cas. Je décidais d'attendre Lydia, appuyé contre le rebord du toit pour regarder le passage des habitants au sein de la ville.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Notre coin secret le toit [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin secret le toit [Lydia]   Notre coin secret le toit [Lydia] EmptyMar 27 Jan - 5:31

Lydia & Davis
Notre coin secret, le toit
Plus tôt dans la journée, pendant un temps libre que Lydy avait, elle s'était permise d'envoyer un sms à son meilleur ami, oubliant presque qu'il devait être en classe à ce moment-là. N'étant plus dans le même lycée depuis deux ans, c'était plus difficile de passer du temps ensemble, donc elle lui avait proposé de la rejoindre dans leur petit coin secret. C'est un lieu qu'Haley, la mère de Lydy, à connu bien avant. Un lieu où elle allait souvent, elle-même, en compagnie de son meilleur ami Lucas durant leur adolescence. Lydia était bien contente de faire parti de se petit secret maintenant et de pouvoir le partager à son tour avec son meilleur ami. Haley devait réellement avoir confiance en elle pour lui parler de ce lieu qu'elle aimait tant. Aujourd'hui, il n'y a que les deux jeunes adolescents qui s'y pointe pour passer du temps ensemble, comme ils le faisaient avant d'être séparé. Le toit du Karen's Café est un endroit merveilleux et depuis que Lydia connait cette place, elle s'y rend très souvent pour réfléchir.

Quelques minutes plus tard, le portable de la belle vibre, c'est Davis qui répond à son premier sms lui disant qu'il accepte de la rejoindre sur place. Toute heureuse, la brunette referme son portable et se dirige vers son dernier cours qu'elle trouve horriblement long maintenant qu'elle sait qu'elle doit rejoindre Davis dans quelques minutes. Lorsque la cloche retentit, Lydia s'empresse de quitté son lycée, se dirigeant directement vers le Karen's Café. Une fois sur place, elle salut quelques personnes puis se rend sur le toit. Lorsqu'elle arrive, la jeune femme aperçoit son meilleur ami, appuyé contre le rebord. Elle espérait ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps. Approchant en silence, Lydia se positionne derrière lui et vient déposer ses mains devant ses yeux avant de prendre la parole. Devine qui s'est?! Bien sur, elle sait très bien qu'il connait déjà la réponse puisqu'ils sont les deux seuls à venir ici. Elle attend qu'il se retourne puis vient le serrer dans ses bras en souriant avant de reculer un peu. Tu vas bien?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015

Notre coin secret le toit [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin secret le toit [Lydia]   Notre coin secret le toit [Lydia] EmptyVen 30 Jan - 13:50

Notre coin secret, le toit.
Davis & Lydia
Alors que j'étais dans mes pensées, quelqu'un me mis les mains sur les yeux demandant qui s'est. Je souris instantanément. Lydia a toujours le don de me faire rire ou même sourire. Elle m'apporte toujours de la bonne humeur même par un geste ou un acte anodin ou puéril. J'adore ça. C'est bien pour ça qu'elle est ma meilleure amie. Je me retournais pour la prendre dans mes bras afin de la saluer. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu et elle me manque horriblement. J'ai des tas de questions à lui demander. Je veux savoir si tout va bien pour elle au lycée, car je sais que parfois ce n'est pas facile avec les populaires. Je veux la protéger, c'est plus fort que moi. Et puis, je tente toujours de la persuader de venir dans mon lycée. Elle serait tellement mieux là bas avec moi. Elle n'aurait pas d'ennuis avec les gens populaires puisque j'en fait partie et sans me vanter ils m'écoutent.

_ Je vais bien mais c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. Comment vas -tu?

Je la pris par la main pour qu'on s'assoie, elle et moi, sur nos vieux fauteuil. On avait tout pour être bien ce lieu. Je la regardais puis je finis par ajouter:

_ Et pas de mensonges à ton meilleur ami, tu dois tout me dire même si ça ne va pas!

ok, parfois, je jouais un peu trop les grand frère autoritaire. Je l'admet. Et elle n'a pas besoin d'un grand frère puisqu'elle a déjà Jamie pour ça. Et il tiend très bien son rôle.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Notre coin secret le toit [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin secret le toit [Lydia]   Notre coin secret le toit [Lydia] EmptyMer 4 Fév - 18:29

Lydia & Davis
Notre coin secret, le toit
Lydia se sentait de bonne humeur aujourd'hui, bien qu'elle avait trouvé sa journée horriblement longue. Enfin, c'était le cas chaque jour de la semaine depuis le départ de son meilleur ami, mais puisqu'elle venait le rejoindre dans leur petit coin secret, quelque chose en elle lui redonnait le sourire. Un peu trop contente de le voir, la brunette avait attendu qu'il se tourne vers elle puis le serrer dans ses bras. Sa présence au Tree Hill High School lui manque beaucoup, mais il avait fait son choix et maintenant ils devaient trouver le moyen de se voir seulement à l'extérieur des cours. Après avoir détaché son corps du sien, elle lui demande s'il se porte bien. Il faut bien prendre de ses nouvelles, savoir s'il se sent toujours aussi bien à son nouveau lycée! Il lui renvoie cependant la question, avant qu'elle ne commence à répondre, il avait glissé sa main dans la sienne avant de s'installer. Je... Même pas le temps de terminer que Davis reprend la parole, lui demandant de ne pas mentir. Son regard dans le sien, elle se contente de sourire légèrement. Pourquoi me poser la question si tu connais déjà la réponse? Elle hausse finalement les épaules avant de se replier sur elle-même, sachant très bien qu'elle ne peut rien lui cacher. C'est toujours la même chose, je suis toujours le "souffre-douleur" de Dylan et avant que tu ne me poses la question, non je n'ai rien dit à Jamie... Bien qu'il soit son grand-frère, elle a toujours préférée se confier à son meilleur ami et ne voulait en aucun cas que Jamie soit au courant de ses problèmes au lycée.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Notre coin secret le toit [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin secret le toit [Lydia]   Notre coin secret le toit [Lydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre coin secret le toit [Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook de Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: First Avenue : Coffee Time :: Karen's Café-