-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie tranquille d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptyLun 19 Jan - 21:33

Abby M. Catleen
25 ans | Entraîne la Chorale du Lycée de Tree Hill et chanteuse | Célibataire | Hétérosexuel | Dianna Agron

Who are you ?
What are you looking for ?
Bonjour cher Tree Hilliens. Alors, voilà je suis venue vous parler à la radio local de mon nouveau single qui va sortir grâce au Label Local. Mais Bon je dois tout d'abord me présenter me fait remarquer l'animateur radio. Alors, je vais faire vite rassurez vous.

Tout d'abord, je suis née ici dans notre charmante petite ville. Plus précisément le 4 Janvier pour la Saint Odilon, bon d'accord vous n'aviez pas besoin de savoir cela. Mais je parais intelligente comme cela. Enfin bref. J'étais l’aînée d'une famille de 3 enfants. Malheureusement alors que j'avais 8 ans ma petite sœur meurt d'une maladie enfantine. Ce fut très douloureux pour mes parents mon frère et moi. Et depuis ce jour j'ai décidée de protéger ma famille du mieux que je pouvais.

Au lycée j'ai été une élève brillante et surtout j'aimais me faire remarquer aussi alors j'étais Co-capitaine des cheerleaders à une époque. C'est aussi à cette époque que j'ai connue le grand amour avec un des fils Scott. Plus précisément James Lucas Scott. Un basketteur du lycée forcement et le capitaine aussi. Je me suis donnée corps et âme pour lui. Mais malheureusement lors de notre première grosse disputes, j'ai préférée fuir et vivre un de mes rêves. Qui était "se lancer dans la chanson". Et malgré mes débuts dans ce domaine assez complexe. D'une part par la concurrence, mais aussi moralement, j'ai réussi à confectionner a single à New York et ça a bien fonctionné. Alors, je reviens maintenant pour mon deuxième single au label red bedroom record et pourquoi pas un album. Alors, je compte sur vous les auditeurs de la radio.

Et si certains d'entre vous sont actuellement au lycée et que vous allez faire partie de la chorale du lycée de Tree Hill. Alors, vous me verrez, car parallèlement je vais entraîner la chorale.

Voilà, j’ai fait le tour de ma petite vie. Et je vous remercie de m’avoir écoutée, et je remercie la radio et l’animatrice de m’avoir invitée ici.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptyLun 19 Jan - 21:33

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptyLun 19 Jan - 21:33

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptyLun 19 Jan - 21:34

C4est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Claire Obispo
Claire Obispo
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 47
Localisation : dans ma villa ou au studio
Emploi : danceuse chanteuse
Humeur : bonne

La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptyJeu 29 Jan - 10:44

un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptyJeu 29 Jan - 17:30

avec plaisir. Tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Obispo
Claire Obispo
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 47
Localisation : dans ma villa ou au studio
Emploi : danceuse chanteuse
Humeur : bonne

La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptyJeu 29 Jan - 17:33

oui mais je sais pas si cela peux collez
comme tu etait à new York on aurais le meme producteur tout les 2 : jeremie et que c'est par toi qu'il a eu l'idée d'envoyer sa fiancé à tree hill
donc meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Flueger
Sandy Flueger
Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Tee Hill city
Emploi : Lycéenne

La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptySam 31 Jan - 16:45

Idole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby EmptySam 31 Jan - 18:32

Alors claire pourquoi pas oui.

avec plaisir sandy. Mais j'ai fait juste un single. Je reviens à Tree hill pour l'album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie tranquille d'Abby Empty
MessageSujet: Re: La vie tranquille d'Abby   La vie tranquille d'Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie tranquille d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Vos Papiers :: Votre Gestion :: Liens-