Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/Libre) Sara Canning + Ma grande-soeur, ma deuxième mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Sullivan
Lena Sullivan
Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2015
Emploi : Lycéenne dans le nouveau lycée de Tree Hill

(F/Libre) Sara Canning + Ma grande-soeur, ma deuxième mère Empty
MessageSujet: (F/Libre) Sara Canning + Ma grande-soeur, ma deuxième mère   (F/Libre) Sara Canning + Ma grande-soeur, ma deuxième mère EmptySam 14 Fév - 6:18






Jessy Megan Sullivan
la citation qui va bien ici même




Jess + 23 ans + célibataire ou en couple + étudiante en commerce d'administration

 pour la petite histoire
-Elle est l'aînée de la famille Sullivan
- Elle est la seule au courant du secret de sa sœur, elle a aidée Lena à obtenir son transfert
- Très indépendante, elle n'a jamais été bien proche de ses parents, même si elle les aime.
- elle est assez fêtarde et tient très bien l'alcool.
- elle n'aime pas vraiment étudier
- elle est née à tree Hill et aimerais bien quitter cette ville un jour, mais pour le moment elle protège sa petite-sœur


Le reste de son histoire est libre, tout en respectant les point au-dessus


Lena sullivan
Petite-soeur
depuis toujours elles sont des inséparables, malgré leurs différence d'âge, Jessy a toujours été très proche de Lena, elle l'a énormément aidée lorsqu'elle a appris pour son viole, elle l'a aidée à ne pas s'effondrer, de garder la tête haute. Jessy a toujours respecter le choix de sa sœur sur son changement de lycée, elle sait que c'est bien pour elle et que cela l'aidera à tous recommencer à zéro.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Sara Canning + Ma grande-soeur, ma deuxième mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/libre et Jeremie vastin
» (M/libre) Peter Mooney, mon papa adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Vos Papiers :: Nos habitants attendus :: Scénarios des membres :: En attente de validation-