-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on leur mettait une raclée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Et si on leur mettait une raclée? Empty
MessageSujet: Et si on leur mettait une raclée?   Et si on leur mettait une raclée? EmptyDim 25 Jan - 1:47


∞ revanche sur la plage

Abby&Shandy



C'était une journée magnifique, en ce début de mois de septembre. J'avais décidé de remettre à plus tard les petits détails que j'avais à régler pour le boulot. C'était l'avantage d'être son propre patron. Alors qui disait journée ensoleillée, disait aussi "plage". C'était le début de l'après-midi, j'avais enfilée mon plus beau maillot et avait revêtit une paréo par-dessus. J'avais chaussé mes sandales, puis je m'étais emparée de mon sac de plage dans lequel se trouvait une serviette, bien évidemment, un livre pour les moments de détente hors de l'eau, & mon téléphone portable. Sans oublier mon écran solaire. J'avais mis mes lunettes fumée et avait prit la direction de la plage, à la marche. Sur la route, j'avais décidé d'arrêter au Karen's Café, ce petit endroit charmant que j'aimais beaucoup côtoyer, afin de me procurer une boisson glacée. Il n'y avait rien de mieux qu'un de leur délicieux frappuccino glacé, extra-chocolaté. Eh oui, ma taille fine pouvait en tromper plus d'un, puisque j'aimais beaucoup le sucré et que je ne me privais jamais de me gater en me délectant d'une barre chocolatée ou d'un petit sac de jujube. Excellent pour mes papilles gustatives. Bref, revenons à nos moutons. J'étais en direction de la plage, savourant lentement le délice que je venais de m'acheter. Comme je venais de mettre mes pieds dans le sable chaud que mon téléphone sonna. Je fouilla dans mon sac pour attraper mon portable, je venais de recevoir un texto d'un bon ami qui me demandait mes disponibilités en ce samedi après-midi. Mon frappuccino dans l'autre main, j'essayais tant bien que mal de lui répondre, car avouons-le, avec une seule main, c'était tout un défi à relever. C'est alors que je bouscula une jeune femme, lui renversant ma boisson sur la poitrine, ce qui la fit perdre pied. Sans prendre le temps de terminer ma réponse au sms, je ferma mon portable, relevant mes lunettes sur le dessus de ma tête.

Oh mon dieu, je suis sincèrement désolée.

Je m'étais penché vers la blondinette, lui tendant ma main libre afin de l'aider à se relever. Je ne m'étais jamais sentit aussi mal et notre petit face à face n'était pas passé inaperçu. Je voyais les gens autour de nous qui essayait de contenir leur rire, mais moi, je ne trouvais pas cela amusant.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on leur mettait une raclée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: Fourth Avenue : River Walk :: Plage-