-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle séance photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Une nouvelle séance photo ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle séance photo ?   Une nouvelle séance photo ? EmptyMar 20 Jan - 21:25




Une nouvelle séance photo ?
Shandy & Declan

 


Et voilà j’étais venu entamer ma troisième année en tant que Coach de l’équipe de basket des Eagles, j’avais beaucoup d’espoir sur le championnat qui nous attendais, on avait construit depuis l’ouverture de ce lycée une équipe solide et surtout soudée les uns aux autres, si dans ma carrière de joueur ça m’avais beaucoup servit de savoir compter sur mes coéquipiers je voulais que ses jeunes voient les choses de la même façon. L’année dernière j’avais découvert un jeune de talent, et aujourd’hui il était capitaine de cette équipe, je n’étais pas totalement stupide, je connaissais très bien la situation de Davis Baker, son frère jumeau, Jude, était lui le capitaine des Ravens, et de ce que j’avais pu en juger par moi-même pendant ses vingt-quatre derniers mois, il était du genre imbu de sa personne mais surtout très arrogant, encore plus lorsqu’il s’agis de son frère. Mais malgré ce gros différent qu’il y avait entre eux, lorsque j’étais venu proposer ce poste à Davis, je lui avais laissé libre choix de la décision final, j’étais ici pour construire une équipe digne de ce nom qui pourrait venir se battre pour glaner le titre de champion d’état que la ville de Tree Hill attend avec impatience depuis 2007 et l’équipe de Nathan et Lucas Scott, pas pour agrandir les tensions familial chez les Baker.

Il était une heure et demi passé, l’entrainement de la pause de midi était terminé depuis un bon quart d’heure et mes joueurs quittaient un à un le vestiaire après c’être douché et changé, le sifflet autour de mon cou, je venais rejoindre le chariot de rangement, avec deux ballons dans les mains, que je déposais dans leur emplacement. Il ne m’en restait plus qu’un sur le terrain alors que le dernier lycéen sortait du gymnase, un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers la balle orange que je prenais dans mes mains, qu’est-ce que j’en avais des souvenirs avec ce sport, pour la plus part ils étaient bon et agréable, j’ai toujours pensé avoir vécu mes plus belle années lorsque je me trouvais sur un terrain, mais il y aurait toujours le souvenir le plus difficile pour moi à encaisser moralement, cette blessure à la suite d’un dunk où j’avais effectué une mauvaise retombé, il m’arrivait souvent de revoir cette scène en boucle et de toujours tenter de changer la donne finale, mais même quand j’y arrivais, ce n’était pas ainsi que je pouvais changer mon passé, personne ne le pouvais, et même si je commençais à l’admettre et à vivre ma vie à nouveau, il y a toujours des moments difficiles où on y repense avec nostalgie. Je ne pourrais plus jamais retrouver mon niveau de jeu, mais le médecin avait été optimiste pour moi, si ma carrière prenait fin, j’avais tout de même le droit de jouer des matchs de basket avec des amis, ou mes élèves, puisqu’il m’arrivait par moment de les rejoindre sur le terrain. Je sortais de mes pensées, faisant rebondir le ballon sur le parquet, ce bruit et cette sensation ne changeait pas et c’était tellement agréable, je ne voulais pas commencer à courir maintenant, je n’étais pas échauffé d’une part et pour mon genou ce n’était pas le plus intelligent à faire, mais surtout j’avais juste envie de me lancer à nouveau à effectuer uniquement des tirs. Ma main gauche placé sur le côté, la droite juste en dessous, je viens tendre mes bras ainsi que mes jambes après les avoir fléchis pour lâcher la balle, qui venait rebondir sur l’anneau avant de rentrer dans le panier.
Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une nouvelle séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle séance photo ?   Une nouvelle séance photo ? EmptyJeu 22 Jan - 5:34

shandy&declan ❥ nouvelle séance photo?

Il y avait déjà trois ans que j'avais quitté New-York afin de venir m'établir à Tree Hill. Je n'avais encore jamais entendu parler de cette petite ville, avant de me décidé à quitter la grande pomme, lors de mes recherches afin de trouvé où je pouvais bien partir. Tree Hill m'avait parut etre l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie et laisser mes mauvais souvenirs derrière moi. Bien sur, New-York n'avait pas eu que de mauvais côtés. C'était là-bas que j'avais débuté en tant que mannequin et même si cela avait quelques désagréments, j'avais tout de suite aimé poser. Avec les années, j'avais décidé d'ouvrir ma propre agence, choisir mes propres mannequins avec les critères de mon choix, avoir les décisions finales. J'avais eu du mal à me lancer, car Tree Hill est une bien petite ville. Pas monétairement, mais plutot par le fait que j'étais nouvelle en ville et que personne n'avait encore jamais entendu parler de moi. Cela dit, après l'ouverture du nouveau Lycée, où le Tree Hill Times avait fait appel à moi pour le shooting photo des Eagles, ma nouvelle carrière avait enfin débutée. Et je m'étais fais un nouvel allié. Declan était le coach de la nouvelle équipe, et le courant a tout de suite bien passé entre nous, nous liant d'amitié rapidement. Après ce shooting photo, je lui ait proposer de continuer de faire des photoshoot, à l'occasion. Une offre qu'il avait accepté après une petit hésitation de sa part.

Aujourd'hui, je me ressassais le passé. Comme de quoi ma nouvelle vie n'avait pas réussit a effacée mon ancienne vie. Chaque fois que j'essayais d'oublier les mauvais jours passés, ils me rattrapaient au galop. J'étais assise seule, dans mon salon, tenant en main le sandwich que je m'étais préparé quelques instants plus tôt, mais l'appétit avait filé aussi vite qu'il était arrivé. Jê me leva du canapé, allant jeté ce quil me restait de mon déjeuner. Vêtue d'un jogging gris et d'un débardeur noir, j'enfila des espadrilles, décidant d'aller courir pour me changer les idées. J'avais quitté mon loft en joggant des les rues de la ville, passant par le centre commercial, puis devant le Rivert court, ainsi que la plage, terminant en passant devant le Memorial Center. Je m'arrêta quelques instants, hésitant à me faufilé à l'intérieur. J'avais passé une main dans ma queue de cheval puis m'étais dirigé vers les portes d'entrée. Une fois à l'intérieur, j'avais pris la direction du gymnase, certaine d'y trouver mon bon ami. Comme de fait, Declan était là, je m'étais appuyée dans l'encadrure de la porte, le regardant dribbler avec le ballon avant de s'élancer pour tirer un panier. Tir réussit, je me mis a applaudir en m'avançant vers lui.

- Quel dommage de ne pas avoir eu mon appareil photo en main. C'était un beau panier. Comment vas-tu?

J'avais afficher mon plus beau sourire, attrapant au passage le ballon qui roulait jusqu'à nous.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Une nouvelle séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle séance photo ?   Une nouvelle séance photo ? EmptyDim 25 Jan - 23:57




Une nouvelle séance photo ?
Shandy & Declan

 


Quand j’avais fini par accepter ce poste de coach, j’étais venu un peu pessimiste je devais tout de même bien l’avouer, encore dans ma période de déprime à la suite de la fin de ma carrière, je passais plus de temps au comptoir d’un bar que sobre dans les rues de Tree Hill. Jason mon meilleur ami avait réussi à me convaincre que c’était une bonne chose pour moi de prendre ce poste, ça permettais d’avoir toujours un pied dans le monde du basket-ball, mais surtout ça me donnait un nouveau but et une nouvelle motivation. Cette équipe partait de zéro puisqu’elle débutait lors de mon arrivé il y a deux ans, il fallait sélectionner les bons joueurs, réussir à me faire respecter d’entrée de jeu, mais surtout faire grandir les Eagles au fur et à mesure des matchs tous ensembles, que ce soit le cinq majeur ou les remplacent. Mais au final je m’étais laissé prendre au jeu, ce nouveau défi m’avait directement plus et la complicité que j’étais venu lier avec les joueurs des Eagles ne me faisais que plaisir, on voulait ensemble allait chercher le champion d’état mais pour cela ils savaient très bien que les efforts déjà fournis n’allait pas suffire et qu’ils devraient tout comme moi en donner encore plus cette année pour aller battre les Ravens, mais aussi toutes les autres équipe du championnat.

Je me trouvais placé juste après la ligne des trois point, je n’avais aucune envie de forcer sur mon genou sans l’avoir échauffé juste avant donc je voulais faire un shoot à une distance plutôt raisonnable, une fois en position je venais lancer le ballon en l’air suivant du regard sa trajectoire. C’était le genre de moment qui en match pouvait être assez stressant tout dépend le contexte, mais depuis que j’étais le coach des Eagles, quand je voyais les joueurs tenter des shoot important lors de nos matchs j’en prenais un véritable plaisir, le coach des Ravens lorsque j’étais au lycée m’avait prévenu, que l’on ne voyait pas le match de la même façon si on se trouvait sur le terrain ou sur la touche, à l’époque, en bon lycée débile que j’étais, je l’avais juste pris pour un fou, mais aujourd’hui, je me rendais compte qu’en fait il avait totalement raison, c’était cette différence qu’avait un Coach à ses joueurs pour être capable de changer la vision du jeu et déstabiliser les adversaires en plein match. En voyant le ballon toucher l’anneau j’étais venu un peu grimacer avant d’avoir un sourire bien présent sur mon visage en le voyant finalement traverser le filet en retombant, je jouais au basket depuis que j’étais en âge de marcher, et pourtant j’étais toujours aussi content de voir un de mes shoot rentrer dans le panier. Je n’eus pas le temps de me marcher pour aller récupérer le ballon, je fus sortis de ma solitude en entendant des applaudissements, en me retournant vers la source du bruit je voyais Shandy, s’avancer vers moi en reprenant la parole. En la voyant récupérer le ballon je venais répondre à la question qu’elle était venue me poser, la voix remplis d'humour. Merci, mais j’accepte d’être pris en photo uniquement pour le travail. Je vais très bien et toi ?
Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une nouvelle séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle séance photo ?   Une nouvelle séance photo ? EmptyLun 26 Jan - 6:30

shandy&declan ❥ nouvelle séance photo?

Certaines personnes ont des préjugés. Beaucoup en réalité. Souvent, les gens me voient comme l'ennemie, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Les êtres humains sont conçus de manière à croire que lorsqu'une personne à de l'argent ou un beau physique, qu'ils sont ingrats, imbu de soi, égoiste. Que les femmes ne sont que des manipulatrice qui veulent que tout fonctionne comme elles l'exigent, qu'on leur obéisse au doigt et à l'oeil. C'est souvent ce que les gens croit de moi. Pourtant, lorsque l'on apprend à me connaitre, on se rend rapidement compte que je suis tout le contraires des stéréotypes. Je me suis toujours considérée comme une personne généreuse, à l'écoute des autres, fidèles à ses amis, et ce, malgré mes petits défauts. Voilà, la vérité à enfin éclore, Shandy n'est pas parfaite. Il est vrai que j'ai un caractère de cochon et que je n'ai pas la langue dans ma poche. Quand quelque chose me déplait, je ne me gêne pas d'en faire part... par contre, quand une attaque est dirigée vers moi, directement, on peut se rendre compte de la jeune femme fragile et réservée que je suis. Et cela était du à une terrible épreuve que j'avais vécut à l'âge de 16ans. Il n'y avait qu'une seule personne dans tout Tree Hill qui soit au courant de mon secret, et cette personne était nul autre que DJ. Il m'avait percé à jour si rapidement, il avait gagné ma confiance à un point tel que j'avais enfin réussit à m'ouvrir. Peut-être pas au point de porter plainte, après tout, cela fait bientot 10ans et la justice n'y pourrait rien.... mais il m'avait beaucoup aidé.

Et maintenant, je me trouvais là, dans ce gymnase, lui rendant une petite visite imprévue. Je venais de le voir faire un lancé et marquer un panier. L'applaudissant, je m'étais rapprochée de lui, m'emparant du ballon qui avait roulé jusqu'à moi. Je félicitais mon ami pour son panier réussit, sans omettre de dire que ca aurait été toute une capture si j'avais eu mon appareil photo. J'aimais beaucoup le prendre en photo. Nous nous amusons toujours ensemble et puis, il était loin d'être un modèle difficile à photographier. Je laissa échapper un rire, alors qu'il déclarait poser uniquement pour le boulot. Je savais pertinemment qu'il blaguait, mais j'avais envie de me laisser prendre au jeu.

Et si je te donne 20$, tu accepteras de me la refaire?

Je lui fit une grimace amicale, puis m'élança pour lancer le ballon vers le panier, mais il rebondit plutot un metre vers la gauche. J'étais vraiment mauvaise à ce jeu, mais ce n'était pas une nouveauté, alors je n'étais pas tant déçue de mon tir.

Je pète la forme. dis-je dans un sourire. Comment vas ton genou? Pas trop douloureux?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Une nouvelle séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle séance photo ?   Une nouvelle séance photo ? EmptyMar 3 Fév - 18:57




Une nouvelle séance photo ?
Shandy & Declan



Shandy venait d’entrer dans le gymnase, un sourire était venu s’installer sur mes lèvres en la voyant, lorsqu’elle avait été appelé il y a deux ans pour faire les photos de la nouvelle équipe de basket-ball de Tree Hill, on avait longuement discuté sur les objectifs que je plaçais dans ce nouveau challenge, pour finalement apprendre à ce connaitre l’un et l’autre. J’avais eu la chance qu’elle me propose d’être le modèle de quelques un de ses photoshoot, et de passer de plus en plus de temps avec elle. Ce serait mentir si j’avouais ne rien avoir essayé avec elle, je n’étais pas connu comme étant un homme sérieux avec les femmes, mais mes efforts étaient restés en vain. Il m’avait fallu beaucoup de temps pour comprendre les vrais raisons du refus de Shandy, je savais très bien qu’aujourd’hui encore j’étais le seul au courant de cette histoire en ville, et depuis qu’elle était venu m’avouer qu’à l’âge de seize ans elle avait subi un viol, la jeune femme savait très bien que si elle avait besoin de parler, ou de réconfort peu importe l’heure qu’il était, elle pouvait compter sur moi. Bien rapidement notre conversation partait dans l’humour comme on en avait l’habitude, le sérieux c’était important mais il fallait bien aussi que les amis s’aident à ce changé les idées non ? En la voyant me proposer de l’argent pour pouvoir me prendre en photo en shootant à nouveau, je venais rigoler avant de reprendre la parole. Tu es vraiment sérieuse 20$ ? A ce prix-là je te laisse prendre en photo que le ballon. Shandy venait prendre son élan avant de lancer le ballon vers le panier… Mais il fut bien loin de rentrer à l’intérieur, je venais grimacer en voyant le tir qu’elle venait d’effectuer avant de rire légèrement et de l’écouter me parler à nouveau. Dans l’ensemble ça va, je dois quand même faire attention à bien l’échauffer si je dois forcer dessus, mais je n’ai pas trop de douleur.
Mélaïs


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une nouvelle séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle séance photo ?   Une nouvelle séance photo ? EmptyLun 9 Fév - 20:19

shandy&declan ❥ nouvelle séance photo?

Il était rare que je rende visite à mes amis sur leur lieu de travail. En général, j'attendais la fin de la journée, mais pendant que je courais, j'étais passée juste devant le mémorial center, l'envie de faire une petite visite surprise à mon ami c'était manifestée. J'avais donc pénétré dans l'enceinte du Lycée avant de prendre la direction du gymnase, incertaine d'y trouvé Declan. Lorsque j'arrivai devant les portes, je fus heureuse de constater sa présence. J'étais resté la quelques minutes à l'observer avant de m'avancer vers lui, le félicitant et l'applaudissant.

Ma rencontre avec Declan remontait à deux ans plus tôt. Il était l'un de mes rares amis masculin ici, à Tree Hill. C'était grâce à nos métiers respections que nous avions fait connaissance, puis je lui avais proposer de poser pour des photo-shoots, de temps à autre. Il avait accepté et une amitié c'était liée au fil des mois. Je ne m'étais pas confier rapidement a Declan, à propos du viol que j'avais subit, mais après qu'il eut essayer de me draguer, en vain, j'avais fini par me dévoiler. Je ne savais pas trop comment expliquer le pourquoi je lui avais fait confiance. J'aurais pu simplement prendre mes distances à force qu'il soit insistant, mais je ne sais pas trop. Peut-être qu'au fond de moi, il me plaisait bien et que je n'avais pas envie de couper les ponts... Bref, après ma confession, toute tentative de drague avait cessé, menant à la relation amicale que nous avions.

Tu commences à être cherrant, tu sais ça?

J'avais laissé échapper un rire avant de rater le tir que je venais de tenter. Je n'avais jamais été une grande sportive, déjà à la base, ce qui expliquait le pourquoi j'étais un peu indifférente à la vue de mon échec. Me redressant, je retourna près de mon ami, prenant de ces nouvelles. Je savais qu'il avait été blessé au genoux quelques années plus tôt et c'était cette raison qui l'avait forcé à arrêter sa carrière en NBA, mais il semblait mieux se porter à présent. Même si, selon les médecins, il ne pourrait plus rejouer comme avant.

Crois-tu être assez réchauffé pour me donner une leçon de tir? Comme tu peux le constater, je ne suis vraiment pas douée à ce jeu là.

Je tournais une mèche de cheveux autour de mon index. Tant qu'à être dans le gymnase, aussi bien s'y amusé un peu, mais je savais que je n'étais pas de taille contre Declan et qu'il remporterait la partie haut la main, si je ne pratiquais pas mes lancés un peu.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle séance photo ?   Une nouvelle séance photo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle séance photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: Fifth Avenue : Eagles :: Gymnase-