-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles.....[JAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Des retrouvailles.....[JAMES] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles.....[JAMES]   Des retrouvailles.....[JAMES] EmptyMar 20 Jan - 20:46


Je suis désolée....
James et Abby
Voila, j’avais effectuée ma première semaine au Lycée en tant qu’entraineur pour la chorale. Et j’avais soigneusement évitée de croiser Jamie qui était devenu le coach des Ravens. D’un coté ça ne m’étonne pas plus que cela. Il a une passion tellement forte pour le basket qu’il devait soit être entraineur ou coach ou joueur en NBA. Mais depuis une semaine, je le fuyais comme de la peste. Je ne me sentais pas encore prête pour une confrontation avec mon premier grand amour. Mais aujourd’hui alors que je sais que le Gymnase est vide car ils sont tous partis mangés, je me décide a y pénétrer pour me rappeler de bon souvenirs que j’avais vécu ici même soit en tant que cheerleaders ou dans le public. Ou encore lorsque je l’avais embrassé ici avant les matches pour l’encourager. M’installant au milieu du terrain, je m’assois par terre et regarde le panier. Mon visage se déplace vers la gauche ou était afficher le nom de SCOTT pour Nathan et Lucas Scott à une époque. Mais ce nom me rappelle surtout encore plus Jamie. Et je sens une larme perler sur mon visage. La séchant d’un revers de la main. Je décide de ne pas craquer maintenant et me relève pour partir discrètement d’ici et aller manger. Mais alors que j’étais entrain de me diriger vers les portes battantes de la sortie, je vois James entrée dans cette grande salle de sport qu’il a fait vibrer par son talent. Surprise, je m’arrête nette. En espérant qu’il ne m’a pas vu. Mais nos regards se croisent. Et je sais a partir de se moment là que je dois aller m’expliquer avec lui. Et percer l’abcès. Alors soufflant pour me donner du courage. Je décide de me diriger vers cet homme qui m’a fait ressentir tellement d’émotions en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Et plus les mètres qui se séparait de nous se rétrécissaient et plus, j’avais peur. Je ne sentais même plus mes jambes. Mais je devais le faire pour lui mais aussi pour moi. Alors a quelques mètres de lui. Je me mords la lèvre et cherche mes mots. Surtout que le silence qui s’était installé était très désagréable. Bonjour Jamie….Le regardant de la tête au pied, je me décide à aller lui faire une accolade timide et l’embrasse sur la joue. Puis je m’éloigne aussi vite possible. Enfin je devrais plutôt dire Coach…. Tu a bien réussit…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
James L. Scott
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : tree hill.
Emploi : coach au lycée de tree hill.
Humeur : bonne humeur.

Des retrouvailles.....[JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....[JAMES]   Des retrouvailles.....[JAMES] EmptyDim 25 Jan - 17:01

abby + jamie

Le Basket-Ball est une histoire de famille chez moi. Mon père, mon grand père et également son père ont toujours jouer au basket-ball, sérieusement. Mon père a cependant été le seul à jouer au niveau professionnel. Quand j'étais petit, je me souviens m'être dit que plus tard, je ferai exactement comme mon père, je jouerai dans la NBA. Malheureusement, bien que j'ai fais parti de l'équipe de basket-ball du lycée, je n'avais pas un niveau suffisant pour jouer en tant que professionnel. Au départ anéanti, je me suis rapidement repris et j'ai finalement opté pour coach, vivant finalement du basket-ball d'une autre manière. Donc, ce matin, je m'étais réveillé avec l'idée que j'allais devoir entraîner mon équipe aujourd'hui, ou plutôt ce matin aux alentours de onze heures. Arrivant au lycée aux alentours de dix-heures, j'avais une bonne heure pour préparer mon entraînement alors que les étudiants étaient encore en cours. Une demi-heure après être arrivé au lycée et m'être réfugié dans le bureau, il était temps que j'aille tout préparer dans le gymnase. Arrivé là-bas, j'étais tout d'abord plongé dans mes fiches avant de relever la tête et de rester là, sans bouger, ne croyant pas ce que je voyais devant moi. Abby. Abby est à la fois mon ex-petite amie mais également la personne qui a changé ma vie. Malheureusement, la jeune femme était partie du jour au lendemain, me brisant le coeur et m'empêchant de retomber amoureux à nouveau. Alors que je ne bougeais plus, je vis celle-ci avancer vers moi et je me rendis compte que c'était réel et que cette femme était réellement là. Celle-ci prit d'abord la parole, alors que peu à peu j'étais entrain de me reprendre, réagissant. « Bonjour Jamie » me dit-elle simplement avant de s'approcher un peu plus et de m'embrasser sur la joue, me faisant une accolade par la même occasion. Malgré moi, un sourire prit place sur mes lèvres, à la fois heureux et triste de la revoir. « Enfin je devrais plutôt dire Coach…. Tu as bien réussit…» reprit-elle. « Abby.. Ça fait longtemps. Oui, enfin.. oui, c'est vrai que j'aime bien mon job. Et toi, qu'est-ce que t'es devenue ? » demandais-je alors, ne savant pas si je devais faire comme si de rien n'était ou si je devais être froid, face à ce bout de femme incroyablement belle.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Des retrouvailles.....[JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....[JAMES]   Des retrouvailles.....[JAMES] EmptyLun 26 Jan - 21:31


Je suis désolée....
James et Abby
Le sentir a quelques centimètres de moi me fais succomber. Surtout que son parfum, je le connaissais parfaitement. Il n’avait pas changé celui-ci. Et cette odeur me rappelle tellement de bon souvenir que je ne sais pas si je dois rester devant lui comme ci de rien était ou au contraire m’excuser et partir sans demander mon dû. Mais je devais assumer mes actes passé. Et une explication allait être de vigueur. Oh, et bien tu sais je voulais essayer la chanson. Je suis allée à New York et j’ai sortie un single. Je vais essayer de créer un album ici. Dis-je simplement. Puis je me mords la lèvre et me décide enfin de rompre se silence qui s’était de nouveau installer. A croire qu’on n’avait plus rien à se dire. Mais c’était tout le contraire me concernant. C’est bizarre la vie. J’aurais pourtant cru que tu aurais fait comme ton père. Et que tu serais à la NBA. Mais bon, les jeunes on droit a un excellent coach avec toi. Le connaissant assez bien, je sais qu’il aura la patience mais aussi l’envie de leur apprendre ses techniques et de les faire gagner. Puis il allait surement mieux arriver avec eux, qu’avec moi a une époque. Souriant légèrement à ce souvenir, je me rappelle encore de ma tête quand il m’avait dit qu’il allait m’apprendre le basket. Bon malgré les multiples tentatives, je restais une vraie quiche dans ce domaine. Revenant à la réalité, je commence à me décaler pour le laisser passer. Bon et bien je vais te laisser bosser…. Ça ma fait plaisir de te revoir….Commençant à partir en direction de la sortie, je me stoppe et me retourne pour regarder s’éloigner Jamie. J’avais été lâche de partir sans m’expliquer. J’avais une chance de réparer cette erreur et je devais saisir cette chance. Haussant la voix je l’interpelle. Jamie….me précipitant auprès de lui, je m’arrête a quelques centimètre de ce dernier. Je suis désolée d’être partie comme ça il y a quelques années de cela. Mais, je te dois une explication donc si tu a 5 minutes a l’occasion et si tu le veux bien sur, on pourrait se retrouve autour d’un café….

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles.....[JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.....[JAMES]   Des retrouvailles.....[JAMES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles.....[JAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille James Scott
» Famille James Evans
» Haley James Scott + They say the best love is insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Tree Hill City :: Second Avenue : Ravens :: Gymnase-