Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Scott
James L. Scott
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : tree hill.
Emploi : coach au lycée de tree hill.
Humeur : bonne humeur.

jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  EmptyMar 20 Jan - 15:39


 
Jamie Scott
Dossier de candidature ..

 
« just a big kid, in a really small world »

 


 
Le plus important
♪Prénom : James, Lucas.
♪Nom : Scott.
♪Âge : Vingt-cinq ans.
♪Date et lieu de naissance : 21 Juin 2005, Tree Hill.
♪Groupe : Forever and Almost Always.
...sur toi.




 
Concernant
James Lucas Scott est né le vingt-et-un juin 2005, à l’hôpital de Tree Hill. Fils de Nathan et Haley Scott, il possède une petite soeur de huit ans de moins que lui. Depuis la naissance de sa petite soeur, Jamie s'est toujours promis de prendre soin de sa soeur et encore maintenant, cette promesse tient toujours. Malheureusement, avec le temps, James s'est peu à peu éloigné de sa famille et notamment à l'adolescence. En effet, le jeune homme a toujours joué au basket-ball, comme son père et le père de celui-ci avant lui. Alors, lorsqu'il est entré au lycée, il est devenu capitaine de l'équipe de basket-ball, encore une fois comme sa famille avant lui. Très connu de par son père, James est devenu très populaire dès les premiers jours du lycée et des dizaines de filles se sont peu à peu intéressées à lui. Malgré l'éducation de sa famille, la popularité l'a rendu arrogant, trop sûr de lui et surtout, l'a poussé à faire la fête de plus en plus. Sa famille s'est rapidement rendu compte de son comportement et l'a tout d'abord sermonné, avant de comprendre que le problème était bien plus grave. Le fils était devenu comme son père, à ses débuts. Alors, un soir, une énorme dispute de famille éclata et c'est à la suite de cette dispute que James à coupé les ponts avec toute sa famille, hésitant même à quitter le nid familial. Seulement, le jeune homme n'était pas majeur à cette époque, il se contenta donc de passer ses soirées hors de chez lui, chez des amis ou des femmes, la plus part du temps. Cette situation dura plusieurs mois, jusqu'au soir où il rencontra une femme, mais pas n'importe laquelle, LA femme. Il savait que la demoiselle était vierge, mais elle n'était au départ qu'un simple jeu, un défi. Heureusement, ce défi fut très rapidement oublié quand il découvrit qui elle était, au fond d'elle-même. James tomba fou amoureux d'Abby et elle réussit à le remettre sur le bon chemin. Quelques temps après que les deux se mirent ensemble, Abby réussit à convaincre James de parler à ses parents, pour tout arranger. C'est de cette manière que Jamie réussit à renouer avec sa famille, après plus d'un an, au plus grand plaisir de sa mère, notamment. Abby prit une place immense dans sa vie, tellement grande qu'il ne fallu pas très longtemps avant que James présente celle-ci à sa famille. Sa mère, Haley, se reconnu en la jeune femme et son père, quant à lui, avait l'impression de se revoir en Jamie. Alors, quand l'adolescent vint demander conseil à son père par rapport à cette jeune femme pure, qui n'avait jamais couché avec un garçon, son père lui conseilla d'y aller doucement, comme il l'avait fait avec Haley à l'époque. Jamie écouta donc son père et s'imaginait déjà vivre la même vie que ses parents, une vie parfaitement heureuse où Abby y serait la principale figurante. Seulement, un soir, les deux adolescents se disputèrent assez violemment et James quitta la maison d'Abby, énervé. Malheureusement, le lendemain, alors que le jeune homme s'était calmé et avait voulu rendre visite à Abby pour se faire pardonner, celle-ci avait littéralement disparu. Anéanti, il mit longtemps à s'en remettre et ne put jamais retomber amoureux jusqu'à maintenant, enchaînant les femmes comme à l'époque de sa jeunesse. Malgré tout, Jamie devint un garçon responsable, qui, après avoir terminé le lycée, fit des études pour devenir coach. Actuellement, il est donc coach de son ancienne équipe, dans son ancien lycée et essaye de transmettre aux jeunes sa passion du basket-ball, qui, avec le temps, ne s'est jamais dégradée.
...ton passé.




 
Mais qui se cache ...
♪Prénom : Audrey.
♪Âge : Dix-huit ans.
♪Comment as-tu découvert le forum ? : PRD.
♪Tes impressions ? : Il a l'air vraiment bien.

♪Avatar : Alex Pettyfer.
...derrière l'élève .. ?




 (c) Code par Lou pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: Re: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  EmptyMar 20 Jan - 15:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII bienvenue a toi et j'espere que tu vas te plaire ici.

En tout cas super choix d'avatar xD

Spoiler:

Si tu a des questions ou besoin d'aide le staff est là alors n'hesite pas (: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3774625889 jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3774625889 jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3774625889 jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3774625889 jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3774625889 jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3774625889 jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3774625889
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
James L. Scott
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : tree hill.
Emploi : coach au lycée de tree hill.
Humeur : bonne humeur.

jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: Re: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  EmptyMar 20 Jan - 15:45

La plus belle ! jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3108415451 Je suis content d'être là, hâte de rp avec toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: Re: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  EmptyMar 20 Jan - 16:05

Oh :rougie: après sache que je ne sais pas encore comment vontse passer les retrouvailles et s'ils vont se remettre un jour ensemble. J'aime faire au filling par rp. Donc hâte de rp avec toi aussi :chibroli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: Re: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  EmptyMar 20 Jan - 17:06

Jamie cheers
Bienvenue parmi nous, mini Scott jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  574530100
Il nous faudra un lien, c'est obligé jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3466522426
Sur ce, j'ai lu ta présentation, moi elle me semble parfaite Smile
Mais vu le lien que tu as avec Abby, je lui laisse soin de vérifié si pour elle tout est ok
avant de procéder a la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: Re: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  EmptyMar 20 Jan - 17:10

Bienvenue parmi nous Jamie jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3683937514 Super choix de personnage jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  509027270
J'ai lu également ta présentation, et je vais rejoindre le point de vue de Shandy, vu que tu as un lien avec Abby je vais laisser aussi le soin à celle-ci de venir te valider jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  3603931616

Au faite, même s'il ne sera pas forcement positif vu que je suis le Coach des Eagles, il nous faudra un lien. jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  4129281231
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: Re: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  EmptyMar 20 Jan - 19:16

Alors je viens de lire ta fiche. Et c'est parfait alors c'est avec plaisir que je te valide vu que mes camarades on la flemme xD Non je rigole. C'est un honneur de te validé chou (:



Félicitation


Tout d'abord, Bienvenue sur I Dont Want to be jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  509027270

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  766557166

Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP. N'oublies surtout pas d'aller vérifier dans le bottin si ton avatar est bien pris.
Nous avons tous besoin d'un téléphone ou de Twitter & Facebook, donc n'hésites surtout pas à t'en créer un à toi aussi.

Toute l'équipe de I Dont Want To Be est là, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. Maintenant, place au RP, au Flood et à la Box.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty
MessageSujet: Re: jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.    jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jamie scott ✥ just a big kid, in a really small world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Sawyer Scott
» Famille James Scott
» Haley James Scott + They say the best love is insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-