Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyLun 19 Jan - 23:14

SHANDY JACKSON × featuring adriana lima
Shan'
25 ANS
Américaine
Tree Hill
Célibataire
Bisexuelle
Mannequin
First day on a brand new planet
attachante
rancunière
Il faisait froid, le vent fouettait les arbres dénudés, dans ce bas quartier qu'est le Bronx. Dans un petit appartement miteux, une petite fille venait de naitre. Sa maman lui donna le doux prénom de Shandy. La petite fille grandit dans un environnement des plus malheureux, entourée d'un père alcoolique et violent, et d'une mère aux prises avec cet homme qui la retenait en captivité. Un soir, alors que l'homme s'était affaissé sur le canapé, la mère de famille s'enfuya en douce avec sa petite fille qui n'avait que 4ans. Souhaitant que Shandy ait une enfance des plus heureuses, elle la remit aux services sociaux, afin qu'ils la placent dans une famille d'accueil. Bien vite, la jolie brunette se forgea une carapace, ne laissant personne y entré. Elle était plutôt solitaire et ne se mêlait que très rarement aux autres enfants de son entourage. Elle se baladait de famille en famille, puisqu'elle était de nature rebelle, ce qui ne faisait jamais l'affaire des parents qui avaient eu sa garde. Elle n'a jamais été douée à l'école, même si elle faisait de son mieux pour réussir, ses notes scolaires atteignaient tout juste la moyenne de réussite. C'est a l'école qu'elle fit la connaissance de Kasey, d'un an son aînée, qui deviendra sa meilleure amie, malgré qu'elles viennent toutes les deux de milieu bien différent. Âgées de 16 et 17ans, les deux jeunes femmes décidèrent de s'inscrire, pour le plaisir, à un concours de jeunes mannequins. Shandy était grande, avait de magnifiques yeux bleus, de longs cheveux noirs soyeux, un sourire ravageur. Toutes les chances étaient de son côtés. Elle qui ne prenait jamais le temps de se mettre en valeur, avec son style un peu rebelle, avait fait un petit effort afin d'envoyer une photo à l'agence de mannequinat qui s'occupait de l'organisation du concours. Elle remporta le concours en récoltant le premier prix. Shandy avait conquit le coeur du public avec son physique de rêve. Kasey, qui s'était rendu en final avec son amie, était très heureuse pour cette dernière, qui mérite enfin d'avoir un peu de positif dans sa vie. Suite à cela, elle changea son style Vestimentaire et devint de plus en plus populaire auprès des autres étudiants de son lycée. Tout le monde voulait soudainement se faire ami avec la belle. Il y avait ce garçon, que Shandy trouvait particulièrement mignon, qui commença à lui montrer de l'intérêt. Cela dit, l'adolescent se montrait parfois un peu trop insistant avec Shandy, ce qui lui faisait de plus en plus peur. Un soir, lors d'une fête organisé par les plus populaires du lycée, le garçon offrit un verre a Shandy. Un verre dans lequel il y avait mis la drogue du viol. Après avoir prit quelques gorgées, la demoiselles commençait à se sentir faiblir, croyant que son camarade lui trouverait un endroit tranquille où se reposer, elle le suivit, mais ce qui allait se passer était terrible. Incapable de se défendre, Shandy se fit agressée sexuellement, elle pleurait, elle criait à l'aide du mieux qu'elle le pouvait, mais personne ne l'entendait. Ce fut une longue et pénible nuit. Après cette epouvantable histoire, Shandy décida de quitter l'école et de se concentré sur ce qu'elle savait le mieux faire: , elle enchaîna les shootings photos pour des magazines, se mettant de l'argent de côté afin de quitté New-York et de repartir à neuf. C'est à l'âge de 22ans qu'elle arriva à Tree Hill, ouvrant sa propre agence de mannequinat. Elle se plait bien dans cette petite ville et ne compte pas la quitté de si tôt. Son passé est maintenant derrière elle et elle espère que cela l'aidera à surmonté sa peur des hommes, car après avoir subit cette agression, Shandy se ferma complètement aux hommes, se tournant plutôt vers les femmes, les considérant plus douces et moins dangereuses.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyLun 19 Jan - 23:14

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyLun 19 Jan - 23:15

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
DECLAN J. REID × AMI
Ils se sont connus peu de temps après l'ouverture du Memorial Center High School, alors que le magazine de Tree Hill se voyait l'opportunité d'écrire sur la nouvelle équipe de Basket de la ville. Les services de Shandy furent requis pour le photoshoot. Suite à cela, la belle proposa au nouvel entraîneur de poser, de temps à autre, pour son agence de mannequinat. Leur amitié se développa au fil du temps. Declan est l'un des rares hommes à qui la brunette à accordé sa confiance, et il est le seul a Tree Hill au courant du viol subit alors qu'elle avait 16ans.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyLun 19 Jan - 23:19

Alors moi bien evidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyLun 19 Jan - 23:35

non je refuses! Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 3494965340

Évidemment voyons Very Happy et il faut du positif. En mauvaise admin que je suis, j'ai même pas lu ta présentation Laughing Alors je vais aller la lire pour voir si mon idée de lien conviendrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyLun 19 Jan - 23:41

Han vilaine xD; Je te boude Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 2544026372

Okey pas de soucis pour du Positif xD; J'attends xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyMar 20 Jan - 18:00

Ne m'oublies pas Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 3683937514
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyMar 20 Jan - 18:01

impossible Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 389601252
Revenir en haut Aller en bas
Parker R. Tomey
Parker R. Tomey
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Tree Hill
Humeur : Joyeuse

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyJeu 22 Jan - 23:56

Moi je voudrais bien un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyVen 23 Jan - 0:08

ouiiiiiiiiiii Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 3466522426
J'allais justement poster dans ta fiche quand j'ai vu que tu avais poster dans la mienne Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 389601252
Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Parker R. Tomey
Parker R. Tomey
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Tree Hill
Humeur : Joyeuse

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyVen 23 Jan - 18:41

Qu'est-ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyVen 23 Jan - 18:42

tout comme le forum vient douvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parker R. Tomey
Parker R. Tomey
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Tree Hill
Humeur : Joyeuse

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyVen 23 Jan - 19:54

Voila une petite liste que j'ai fait


# Un(e) fan qui me suis depuis le début
# Une rivale dans n'importe qu'elle milieux
# Première expérience amoureuse qui déterminera son orientation amoureuse ( 1 gars et 1 fille)
# Amie de shopping
# Connaissance
# Des amants
# Des amis
# Des ennemis
# De la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyVen 23 Jan - 19:56

# Première expérience amoureuse qui déterminera son orientation amoureuse ( 1 gars et 1 fille)

Si tu veux :p
Cest pas obliger detre u e relation sur le long terme non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parker R. Tomey
Parker R. Tomey
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Tree Hill
Humeur : Joyeuse

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyVen 23 Jan - 20:05

Avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyVen 23 Jan - 20:08

Je tenvoie un mp pour mettre le lien en contexte des aue mon ordi est recharger Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 389601252 jaime pas ecrire de long textes sur le tel :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:00

Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:10

Il faudrait un petit contexte Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » 3466522426 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:16

Je suis déjà en train d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:24

J'Ai vu que tu avais un lien avec Declan, on aurait pu se connaitre par son intermédiaire? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:45

Declan est le meilleur ami de Jason

Sinon je viens d'avoir une idée. Jason aurait pu te sortir d'une mauvaise posture, je pense plus à une tentative d'agression, vu qu'il est un ancien flic et militaire. A voir si tu aurais été blessée ou non mais il aurait pu par la suite prendre de tes nouvelles de temps en temps ce qui aurait donné lieu à une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:46

Ca ne fonctionne pas vraiment, malheureusement, car Shandy a déja été agressée sexuellement, mais elle avait 16ans elle vivait a New-York et n'a jamais porté plainte. Le seul au courant c'est Declan. Je verrai mal lui faire subir une nouvelle attaque, la pauvre elle a deja pas eu beaucoup de chance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:49

En effet vaut mieux laissé tomber Smile dans ce cas Declan pourrait être l'élément déclencheur à cette amitié. Au départ, ils auraient se voir aux fils des soirées puis par la suite se voir de plus en plus souvent. Jason a beau avoir un sale caractère quand il s'y met, il est généreux et sociable avec ses proches (ainsi que protecteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:51

ah mais protecteur comme lien ca pourrait vachement le faire Smile Sans connaitre le secret de Shandy, tu pourrait t'être rendu compte de sa fragilité, ce qui t'incites à la protégée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wellington
Jason Wellington
Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 51
Localisation : Tree Hill
Emploi : ancien commandant & SEAL devenu aujourd'hui ambulancier

Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » EmptyDim 25 Jan - 19:52

Ouai Very Happy si ça t'intéresse il cherche aussi de la famille de coeur au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty
MessageSujet: Re: Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »   Shandy ~  « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shandy ~ « La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Amis
» Ma liste d'amis
» Mes amis, mes amours, et mes emmerdes
» Facebook de Shandy
» En scène! ~ Shandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Vos Papiers :: Votre Gestion :: Liens-