-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ thinking out loud. (bailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailee O. McFadden
Bailee O. McFadden
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015

~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 22:57


 
Bailee McFadden.
Dossier de candidature ..

 
« thinking out loud »

 


 
Le plus important
♪Prénom : Bailee, Olivia.
♪Nom : McFadden, comme le commentateur de sport Marvin McFadden (c'est son père).
♪Âge : 16 belles années.
♪Date et lieu de naissance : 7 février 2014, à Tree Hill.
♪Groupe : Forever and Almost Always.
...sur toi.




 
Concernant
Je suis née le 7 février 2014 à Tree Hill. Évidemment, je ne me souviens pas de ce jour, mais à ce que mes parents ont dit, c'était une des plus belles journées. Peut-être disent-ils ça car j'étais leur première (et seule) petite fille d'amour. Et c'est toujours le plus beau jour lorsque notre premier enfant vient au monde, non? Je dis ça comme si je connaissais ce sentiment. Je vous rassure, je n'ai pas d'enfants et je suis même bien loin d'en avoir un de sitôt. Concernant mes parents, mon père s'appelle Marvin McFadden, oui c'est bien lui. Ma mère travaille dans les communications, sur le plateau de son émission en fait. Je ne comprends pas trop son travail, mais je sais qu'elle travaille avec mon père. Qu'est-ce que ça fait d'avoir un père commentateur sportif? Bah, c'est comme avoir un père plombier ou écrivain! Ça ne change pas grand chose, à part les billets gratuits pour des matchs de Basket, baseball, foot et j'en passe. J'ai donc grandi dans l'esprit sportif, mais on ne m'a jamais obligé à en faire. J'ai choisi par moi-même de rejoindre l'équipe des Cheerleaders de mon Lycée. Je ne suis pas la meilleure, mais ce n'en est pas mon intention non plus. J'encourage donc l'équipe de mon école : les Eagles. Mais depuis quelques temps, j'entretiens une relation avec Jude Baker, malheureusement il est capitaine de l'équipe des Ravens... si on apprenait que je fréquentais l'équipe ennemie, je serais renvoyée de l'équipe. Je trouve ça un peu ridicule, cette histoire de compétition, mais je fais comme je l'ai toujours fait : je me tais. Personne n'est au courant, pas même Madelyn, ma meilleure amie. De toute façon, elle a la tête ailleurs ces temps-ci, elle ne m'écouterait même pas et/ou, elle me jugerait.

Dit comme ça, vous allez croire que j'ai une vie banale et ennuyante. Oui, elle est peut-être banale, mais c'est ma vie. Ennuyante? Non, tous les jours après l'école, j'ai entrainement de Cheerleading avec mes copines, ensuite je vais à la maison lire un ou deux chapitres, puis je soupe avec mes parents, nous discutons de notre journée et après on fait la vaisselle ensembles. La vaisselle terminée, on passe au salon et on écoute un film qui passe à la télé. Ça ressemble bien à la routine des McFadden, que je ne changerais pour rien au monde. Ma vie est simple, mais je l'aime comme elle est.
...ton passé.




 
Mais qui se cache ...
♪Prénom : Florence.
♪Âge : 17 ans.
♪Comment as-tu découvert le forum ? : Pub RPG Design.
♪Tes impressions ? : Superbe *.*.

♪Avatar : Lucy Hale.
...derrière l'élève .. ?




 (c) Code par Lou pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 22:58

BIENVENUE BAILEE ~ thinking out loud. (bailee) 340313263

Et si tu as des questions n'hesite pas. Le staff est la
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 22:59

Bienvenue parmi nous Bailee ~ thinking out loud. (bailee) 3717584022

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, Abby, Shandy ou moi-même sommes à disposition pour répondre aux moindres problèmes.

Bon courage pour la suite de ta fiche ~ thinking out loud. (bailee) 3603931616
Revenir en haut Aller en bas
Bailee O. McFadden
Bailee O. McFadden
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015

~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 23:01

merci à vous deux !
et bravo pour le forum, il est magnifique ~ thinking out loud. (bailee) 3466522426
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Reid
Declan J. Reid
Messages : 217
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33
Localisation : Mémorial Center High
Emploi : Coach Eagles
Humeur : Excellente dans l'ensemble

~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 23:03

Merci beaucoup, ça nous touche ce que tu nous dis ~ thinking out loud. (bailee) 509027270
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 23:04

Oh merci, ça fait toujours plaisir d'entendre cela. ~ thinking out loud. (bailee) 2126882596
EN TOUT cas bonne chance pour ta fiche (: et super choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous Very Happy Tu ne peux pas savoir à quel point nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous en tant que première membre officielle de I don't want to be ~ thinking out loud. (bailee) 509027270
N'hésites surtout pas si tu as des questions à nous poser, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Bonne chance pour la suite de ta présentation ~ thinking out loud. (bailee) 3466522426
Revenir en haut Aller en bas
Bailee O. McFadden
Bailee O. McFadden
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015

~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyLun 19 Jan - 23:10

merci beaucoup ~ thinking out loud. (bailee) 574530100
je n'hésiterai surtout pas si j'ai des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyMar 20 Jan - 5:03



Félicitation


Tout d'abord, Bienvenue sur I Dont Want to be ~ thinking out loud. (bailee) 509027270

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé ~ thinking out loud. (bailee) 766557166

Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP. N'oublies surtout pas d'aller vérifier dans le bottin si ton avatar est bien pris.
Nous avons tous besoin d'un téléphone ou de Twitter & Facebook, donc n'hésites surtout pas à t'en créer un à toi aussi.

Toute l'équipe de I Dont Want To Be est là, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. Maintenant, place au RP, au Flood et à la Box.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyMar 20 Jan - 12:08

Tu es notre première membre validée donc ça mérite un méga giga lien qui déchire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bailee O. McFadden
Bailee O. McFadden
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015

~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) EmptyMar 20 Jan - 12:14

Merci I love you
Et Abby, pour le lien c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ thinking out loud. (bailee) Empty
MessageSujet: Re: ~ thinking out loud. (bailee)   ~ thinking out loud. (bailee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ thinking out loud. (bailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can I have this dance - bailee
» Facebook de Bailee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill I dont want to be :: Vos Papiers :: Présentations :: Présentations Validées-