Messages : 60 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 47 Localisation : dans ma villa ou au studio Emploi : danceuse chanteuse Humeur : bonne
Sujet: M/libre et Jeremie vastin Dim 15 Fév - 15:55
Jérémie Michael Vastin ne laisser personne vous dire que c'est impossible
Jereme 28 ans producteur et chanteur
pour la petite histoire Jérémie est le fils d'un ancien footballeur et de Brigitte . il a un grand frère Marc julian . c'est un chanteur très connu. il a fait parti d'un groupe après avoir gagner un télécrochet . alors qu'il devais faire un shows case, il fait la connaissance de sa fiancé. un jour un de ses danceur, a agressè sa compagne, il fut arrété mais celui ci s'est echaper donc avec son futur beau père, il on pris la decision que sa fiancé viendrait vivre a tree hill. claire est enseinte de jeremie.
Claire obispo e fiancée [size=13]claire est la fiancé de jeremie et la mère de son enfant. Il s'aime d'un Amour qui déplacerai les montagne. il vivent esemble. depuis leur première rencontre et ne se sont jamais quité sauf cette foi
petit ajout déjà merci d'avoir pris mon scénario et Sacher que mon MP reste ouvert pour tout renseignement complémentaire et l'avatar du personnage de jéremie est négociable